J'ai HUMILIÉ une Feministe de LFI qui me parlait de l'AVORTEMENT
SuppriméMoi- Je suis contre l'avortement
Elle - Oui mais t'es un mec t'as pas à t'occuper de ce qui regarde les femmes
Moi - Confond pas identité de genre et expression de genre, je me sens femme aujourd'hui, c'est donc mon combat l'avortement
Elle - T'es vraiment con à prendre à la lettre nos idées sur les genres
Moi - Parle moi mieux et je suis une femme donc tu me dis "conne"
Elle - J'arrête de parler avec toi t'es vraiment chiant
Moi - "CHIANTE"
Le 02 octobre 2022 à 02:01:52 :
Deux pyj qui discutent
1er LFIX
https://www.reddit.com/r/onejoke/new/
malaise
Deux low qi qui discutent
Si ça se trouve tout ça se passe uniquement dans la tête d'un unique low qi en plus de ça
Le 02 octobre 2022 à 02:02:56 :
Dans la mesure où son argument initial était nul (et ce qu'on soit pour ou contre l'avortement), t'aurais pu au moins le démonter sérieusement plutôt que de faire un troll déjà vu 50 fois
https://www.reddit.com/r/onejoke/new/
J'ai rejoins ton lien
Le 02 octobre 2022 à 02:02:38 :
Deux pyj qui discutent1er LFIX
Jamais de la vie Corentin
"Elle - Oui mais t'es un mec t'as pas à t'occuper de ce qui regarde les femmes "
ça ne regarde pas que les femmes mais deux personnes supplémentaires: le géniteur et l'enfant. Ce n'est pas un jeu.
AYAAAAAA j'ai hurlé
Gg l'op
Le 02 octobre 2022 à 02:04:40 :
"Elle - Oui mais t'es un mec t'as pas à t'occuper de ce qui regarde les femmes "ça ne regarde pas que les femmes mais deux personnes supplémentaires: le géniteur et l'enfant. Ce n'est pas un jeu.
Non, le choix de mener une grossesse ne regarde que la femme qui la subit l'ahuri
Deux pyj qui discutent
Le 02 octobre 2022 à 02:06:04 :
"Elle - Oui mais t'es un mec t'as pas à t'occuper de ce qui regarde les femmes "ça ne regarde pas que les femmes mais deux personnes supplémentaires: le géniteur et l'enfant. Ce n'est pas un jeu.
Non, le choix de mener une grossesse ne regarde que la femme qui la subit l'ahuri
Et puis le type se dit vraiment qu'il va aller demander son avis au foetus ?
Le 02 octobre 2022 à 02:04:26 :
Le 02 octobre 2022 à 02:02:38 :
Deux pyj qui discutent1er LFIX
Jamais de la vie Corentin
Bg si t'es de droite, j'ai lu un peu tes topics et c'est dommage. Va faire du sport, sors, cultive toi, au lieu de t'apitoyer sur ton sort. Les meufs kiffent les bons droitards sûrs d'eux
Si t'était de Paris j'aurai pu t'aider
T'as commencé à faire le clown dès qu'elle t'a rétorqué que cela ne te regardait pas et que c'était à la femme de décider.
Tu t'es humilié tout seul et tu viens t'en vanter parce que tu n'arrives toujours pas à digérer le fait que tu te sois fait passer pour un bouffon à 2 heures du mat.
Ceci + on tue pas un gosse c'est logique
Le 02 octobre 2022 à 02:10:49 :
T'as commencé à faire le clown dès qu'elle t'a rétorqué que cela ne te regardait pas et que c'était à la femme de décider.Tu t'es humilié tout seul et tu viens t'en vanter parce que tu n'arrives toujours pas à digérer le fait que tu te sois fait passer pour un bouffon à 2 heures du mat.
Apaise ton coeur khey
Le 02 octobre 2022 à 02:11:46 :
T'as commencé à faire le clown dès qu'elle t'a rétorqué que cela ne te regardait pas et que c'était à la femme de décider.Tu t'es humilié tout seul et tu viens t'en vanter parce que tu n'arrives toujours pas à digérer le fait que tu te sois fait passer pour un bouffon à 2 heures du mat.
Données du topic
- Auteur
- GerrardEnHP
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 02:01:16
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 03:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC