Les puceaux c'est quoi le truc le plus "hot" que vous avez fait avec une fille ?
Le 02 octobre 2022 à 21:49:19 :
Perso j'ai déjà dormi entre deux meufs bourrées + je me suis déjà retrouvé seul dans une chambre avec 8 latinas.
Ce n'est pas hot du tout, ça signifie que les deux femmes ainsi que les huit latinas te considéraient comme un non-danger et donc probablement pour un gay-friend
Je sais de quoi je parle, je suis justement une femme et c'est rassurant de savoir que même ivre, la personne ne tentera rien puisqu'il n'est pas intéressé par ton sexe...
Bref, tu devrais éviter de considérer ça comme quelque chose de chaud parce que c'est plus une humiliation qu'autre chose
Le 02 octobre 2022 à 21:51:54 :
Perso j'ai déjà dormi entre deux meufs bourrées + je me suis déjà retrouvé seul dans une chambre avec 8 latinas.Ce n'est pas hot du tout, ça signifie que les deux femmes ainsi que les huit latinas te considéraient comme un non-danger et donc probablement pour un gay-friend
Je sais de quoi je parle, je suis justement une femme et c'est rassurant de savoir que même ivre, la personne ne tentera rien puisqu'il n'est pas intéressé par ton sexe...
Bref, tu devrais éviter de considérer ça comme quelque chose de chaud parce que c'est plus une humiliation qu'autre chose
Destruction de l'op
Le 02 octobre 2022 à 21:51:54 :
Perso j'ai déjà dormi entre deux meufs bourrées + je me suis déjà retrouvé seul dans une chambre avec 8 latinas.Ce n'est pas hot du tout, ça signifie que les deux femmes ainsi que les huit latinas te considéraient comme un non-danger et donc probablement pour un gay-friend
Tu m'apprends rien khey, je le sais très bien.
Données du topic
- Auteur
- Mathaml
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 21:49:19
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 59