ce CHAD 2m18 GO MUSCU mâchoire CARRÉ à AMSTERDAM
Par contre je pense aux guerres du moyen-âge ou de l'antiquité, quand tout le monde faisait 1 mètre 60 et que t'avais des géants de plus de 2 mètres au combat avec des armures et armes forgées sur mesure
Je crois qu'en Suisse ou en Allemagne y'a une petite ville qui conserve un casque et une épée géante ayant appartenu a un chevalier qui faisait 2 mètre 20 ou un truc du genre, l'épée debout arrive à ton épaule
Le 04 octobre 2022 à 18:10:56 :
Je fais 195,8cm, j'ai les avantages sans les handicapes de ce monstre
195 cm c'est lambda, je fais cette taille et y'a rien de fou
Le 04 octobre 2022 à 18:15:12 :
Aujourd'hui ça pousse de la fonte en salle et ça fait des selfies sur instagram, big malaise
Par contre je pense aux guerres du moyen-âge ou de l'antiquité, quand tout le monde faisait 1 mètre 60 et que t'avais des géants de plus de 2 mètres au combat avec des armures et armes forgées sur mesure
Je crois qu'en Suisse ou en Allemagne y'a une petite ville qui conserve un casque et une épée géante ayant appartenu a un chevalier qui faisait 2 mètre 20 ou un truc du genre, l'épée debout arrive à ton épaule
Ce cheat, le régiment d'arché mobilisé juste sur lui ppour le faire tomber
Le 04 octobre 2022 à 18:15:12 Anakinetunwooki a écrit :
Aujourd'hui ça pousse de la fonte en salle et ça fait des selfies sur instagram, big malaise
quand tu fais 2m20 comme ça on s'en rend pas compte mais pour lui tout les hommes sur terre il les vois comme toi 1m80 qui voit un primaire de 1m30
c'est chaud quand on y pense, il balaye qui il veut personne peut le mettre ko
Le 04 octobre 2022 à 18:16:34 :
Je fais 195,8cm, j'ai les avantages sans les handicapes de ce monstre195 cm c'est lambda, je fais cette taille et y'a rien de fou
Lambda comme taille mais c'est très rare que je rencontre quelqu'un de plus grand que moi
Le 18-25 t'a siphonné le cerveau
Le 04 octobre 2022 à 18:22:37 :
Le 04 octobre 2022 à 18:16:34 :
Je fais 195,8cm, j'ai les avantages sans les handicapes de ce monstre195 cm c'est lambda, je fais cette taille et y'a rien de fou
Lambda comme taille mais c'est très rare que je rencontre quelqu'un de plus grand que moi
Le 18-25 t'a siphonné le cerveau
Le 04 octobre 2022 à 18:18:55 :
Le 04 octobre 2022 à 18:15:12 Anakinetunwooki a écrit :
quand tu fais 2m20 comme ça on s'en rend pas compte mais pour lui tout les hommes sur terre il les vois comme toi 1m80 qui voit un primaire de 1m30
c'est chaud quand on y pense, il balaye qui il veut personne peut le mettre ko
Données du topic
- Auteur
- KJ_Deter[11]
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 17:41:23
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 119