Topic de Nopassalan :

Vos expériences en tant que trap

• 1

Ca c'est bien passé? Est ce que vous êtes devenus addict rapidement? Ou ça vous a direct dégouté? Perso

j'ai eu une expérience pas trap mais gay ça c'est hyper mal passé, mais j'ai envie de retenter en tant que

trap, voir ce que ça fait d'être une meuf, mais problème j'ai l'impression que tout les baiseurs de traps sont

des nids à mst ou des gros tarés, alors si vous pouviez vite fait raconter si ça c'est bien passé pour me

convaincre de le faire, thanks les kheys :ok:

Faut y aller progressivement. Perso jamais été plus loin que le 69 avec un trap... C'est clair que la confiance et encore plus importante qu'avec une femme. Perso j'irai jamais sur les ap de rencontre, je trouve ça glauque et risqué

Le 01 octobre 2022 à 20:54:08 :
Faut y aller progressivement. Perso jamais été plus loin que le 69 avec un trap... C'est clair que la confiance et encore plus importante qu'avec une femme. Perso j'irai jamais sur les ap de rencontre, je trouve ça glauque et risqué

De fou, les apps c est vraiment le démon, t'as sûrement raison sur le fait d'être safe au départ, et puis après pourquoi pas faire à 2 un test VIH ou mst en général

fais rien alors faut trouver une perle rare sur le forum et faire avec capote

Le 01 octobre 2022 à 21:04:28 :
fais rien alors faut trouver une perle rare sur le forum et faire avec capote

Ouaip mais chaud à trouver

Les trap sont de vrai femme

Le 01 octobre 2022 à 21:25:30 :
Les trap sont de vrai femme

Pas dit le contraire ;)

• 1

Données du topic

Auteur
Nopassalan