Topic de BerryNiceuh :

VOS AMIS sont ils vraiment vos AMIS ?

  • 1

Petit test pour savoir si vous avez des amis sur 23 points, rentrons directement dans le sujet..

1 - Est-ce que tu serais capable de laisser tes clefs d'appartement/de maison, ta CB à un de tes amis sans craindre quoi que ce soit ? Si oui + 1

2 - Si t'es pas disponible et qu'il faille quelqu'un pour prendre soin d'un membre de ta famille, ça peut être un service basique comme emmener ton frère, ton père ou ta sœur à l'aéroport. Ou alors s'occuper de ta famille si quelqu'un est malade. Est-ce que ton ami acceptera ? Si oui + 3

3 - Peux-tu t'absenter et laisser ton ami seul avec ta soeur sans qu'il ne se passe quoi ce soit, même si ta soeur le chauffe ? Si oui + 2

4 - Peux-tu discuter librement avec cet ami sans qu'il n'y ait de jugement ? Et même si tu dis un truc vraiment bizarre, sera t-il toujours pareil avec toi ? Si oui + 1

5 - Est-ce que toi et ton ami vous payez mutuellement des choses par affection (place de cinéma, grec etc..) sans rien demander en retour ? Si oui + 2

6 - Est-ce que ton ami prend systématiquement ta défense quand tu es dans une merde ? Même si tu es en tort ? Te défend t-il, même quand t'es pas là ? Si oui + 4

7 - Est-ce que ton ami te dit tes quatre vérités, dans une démarche sincère de te voir avancer dans la vie ? Si oui + 3

8 - Est-ce que ton ami ne t'a jamais rabaissé devant d'autres gens pour se valoriser, ou encore pire, devant des filles ? Si oui + 5

9 - Est-ce que ton ami serait capable de te faire un DM, de t'emmener déposer des CV pour des écoles, un emploi, une alternance dans son temps libre ? Si oui + 1

10 - Est-ce que ton ami vous engueulez parfois mais sans que jamais qu'il n'y ait de rancœur le lendemain ? (dans la mesure du raisonnable bien-sûr) Si oui + 1

- Entre 0 et 4, il est temps de couper les ponts avec cette personne
- Entre 5 et 10, ton "ami" se défilera dès que tu seras au plus bas
- Entre 11 et 15, ça vaut le coup d'investir plus de temps et d'énergie sur cette personne
- Entre 16 et 19, cet ami veut ta réussite, il est bienveillant et te soutiendra dans les moments les plus durs
- Entre 20 et 23, tu ne rencontreras sûrement pas deux comme lui, chéris chaque seconde de sa présence et estime toi chanceux
Ben oui et j'en ai une panoplie.

Le 01 octobre 2022 à 20:48:36 :
Ben oui et j'en ai une panoplie.

T'as eu combien de points pour savoir du coup ?

J'ai tout les point sur le peu de pote que j'ai (5)

Le 01 octobre 2022 à 20:49:27 :
J'ai tout les point sur le peu de pote que j'ai (5)

Chéris les, c'est une chance énorme d'avoir des gens bienveillants autour de soi aujourd'hui.

Le 01 octobre 2022 à 20:50:07 :

Le 01 octobre 2022 à 20:49:27 :
J'ai tout les point sur le peu de pote que j'ai (5)

Chéris les, c'est une chance énorme d'avoir des gens bienveillants autour de soi aujourd'hui.

En meme temps sur tout les "pote" que j'ai eu, une fois qu'on etait plus dans la meme classe on ce voyait plus du tout
Sur les 5 y'en a que 1 que j'ai rencontré en etant dans sa classe

Le 01 octobre 2022 à 20:52:18 :

Le 01 octobre 2022 à 20:50:07 :

Le 01 octobre 2022 à 20:49:27 :
J'ai tout les point sur le peu de pote que j'ai (5)

Chéris les, c'est une chance énorme d'avoir des gens bienveillants autour de soi aujourd'hui.

En meme temps sur tout les "pote" que j'ai eu, une fois qu'on etait plus dans la meme classe on ce voyait plus du tout
Sur les 5 y'en a que 1 que j'ai rencontré en etant dans sa classe

Les fameux 8h - 18h :rire:

18 pour un bon pote que je considère comme ami
J'ai pas compté ton histoire de CV j'ai pas compris l'approche, tout se fait par internet et oui on s'est conseillé

Le 01 octobre 2022 à 20:55:56 :
18 pour un bon pote que je considère comme ami
J'ai pas compté ton histoire de CV j'ai pas compris l'approche, tout se fait par internet et oui on s'est conseillé

Il pourrait te déposer à une école si tu dois déposer ton en main propre, c'était dans ce sens là

  • 1

Données du topic

Auteur
BerryNiceuh
Date de création
1 octobre 2022 à 20:47:15
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 348