ALERTE: MANIFS des ESCLAVES d'UBER EATS à Paris
SuppriméLe 01 octobre 2022 à 21:04:27 :
Le 01 octobre 2022 à 21:01:11 lean07 a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 20:59:46 :
J'ai été livreurAu début on était surtout des étudiants, des mecs au chômage ou des types qui voulait se faire un complément de revenu
Puis les rebeu sont venus, ils sont resté entre eux
Puis les migrants sont venus, et de plus en plus, et maintenant ça chiale parce que "ya trop de livreur pour pas assez de commande"
NATURAL SELETIONES
macron et le" toi aussi deviens auto entrepreneur..."
Je rapelle qu'a la base c'est un super taff
Tu choisis tes horaires, avant t'avais des bonus pour la pluie et des revenues mini midi + soir + bonus pour les grosse soirées
Tu te faisais un petit paquet de fric + avec l'accre tu payais 5% la première année
20euros brut de l'heure t'enleve les impots et les frais t'es à 16euros net de l'heure mais bon depuis 2019 c'est fini.
Le 01 octobre 2022 à 20:56:33 :
Ils ont raison , ont est en France , en 2022 , y a des inégalité de dingue et pourtant ces mecs qui bosse comme des chiens à risquer leur vie sur la route sont exploité sans aucun droit social . En plus faut qu’il paye 22% de cotisation social et les impôts , et en plus ils n’ont ni droit au chômage ni à la retraite .A un moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons
Alors justement eux utilisent des multi compte et ne déclare rien, après oui ils sont bosseur mais ils n'hésitent pas à fraude l'état français sans vergogne
Le 01 octobre 2022 à 21:05:26 :
Chaud, ils ont raison de manifester mais j'suis pas bien sûr qu'ils aient bcp de moyen de pression
ben si, euh s'ils voient un type en train de faire des livraisons en loucedé ils sauront le faire rentrer dans le rang
Le 01 octobre 2022 à 21:08:00 :
A la base ces mecs ont été utilisé par Uber eats ou deliveroo pour baisser les prix de livraison aux livreur c'était littéralement l'armée de réserve du capitalisme sous nos yeux. C'est fou que pendant si longtemps personne n'ait pointer du doigt cet esclavage
les gens préfèrent commander Uber Eats
Le 01 octobre 2022 à 21:06:38 :
Le 01 octobre 2022 à 21:05:26 :
Chaud, ils ont raison de manifester mais j'suis pas bien sûr qu'ils aient bcp de moyen de pressionben si, euh s'ils voient un type en train de faire des livraisons en loucedé ils sauront le faire rentrer dans le rang
Ca a toujours été la solution contre les briseurs de grève hein. Tes grand-parents faisaient exactement ça.
Le 01 octobre 2022 à 21:07:33 :
Les naïfs qui pensaient que les rémunérations par livraison allaient rester à 5.75€
Ouai c'est vrai après c'est parti en variable mais pendant un moment on y trouver notre compte puis après ils ont enlevés les créneaux abusé sur les distance de l'esclavage leur merde. D'ailleurs tout le monde savait que ca allait partir en freestyle avec les migrants prêt à tout accepter , beaucoup ont coffré pendant 2 3ans et ont ouvert leur business
Le 01 octobre 2022 à 21:08:00 :
A la base ces mecs ont été utilisé par Uber eats ou deliveroo pour baisser les prix de livraison aux livreur c'était littéralement l'armée de réserve du capitalisme sous nos yeux. C'est fou que pendant si longtemps personne n'ait pointer du doigt cet esclavage
Demande pas aux urbains d'avoir un minimum d'humanité, je te rappelle qu'ils vivent dans le béton, l'artificiel et les écrans. Ils sont complètement coupés de la nature et vivent dans un monde systématisé, rationalisé.
Le 01 octobre 2022 à 21:09:26 :
Le 01 octobre 2022 à 21:07:33 :
Les naïfs qui pensaient que les rémunérations par livraison allaient rester à 5.75€Ouai c'est vrai après c'est parti en variable mais pendant un moment on y trouver notre compte puis après ils ont enlevés les créneaux abusé sur les distance de l'esclavage leur merde. D'ailleurs tout le monde savait que ca allait partir en freestyle avec les migrants prêt à tout accepter , beaucoup ont coffré pendant 2 3ans et ont ouvert leur business
Le nombre d'ancien livreurs qui ont ouverts des snack dans ma ville aya
Données du topic
- Auteur
- -Zemmour2022-
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 20:49:14
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 21:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 128