Quand j'étais ado je trainais sur des sites complotistes
Le 02 octobre 2022 à 18:11:55 :
Je faisais une synthèse de mes recherches puis des exposés à mes parentsCes fdp qui ont pris des vidéos et qui les sortent aux repas de famille
Moi à 14 ans en train d'expliquer qu'on a jamais marché sur la lune ou que le Sida n'existe pas bordel
et du coup du traine sur ce fofo
Le 02 octobre 2022 à 18:14:26 :
T'étais trop en avance sur ton temps.
Le pire c'est que j'étais carrément condescendant
Je croyais que j'avais la science infuse. Au collège j'expliquais des trucs à mes camarades qui avaient aucun sens bordel, 100% certains doivent se rappeler de moi comme un putain de cinglé
C'est safe
Le 02 octobre 2022 à 18:16:00 :
Le 02 octobre 2022 à 18:11:55 :
Je faisais une synthèse de mes recherches puis des exposés à mes parentsCes fdp qui ont pris des vidéos et qui les sortent aux repas de famille
Moi à 14 ans en train d'expliquer qu'on a jamais marché sur la lune ou que le Sida n'existe pas bordel
et du coup du traine sur ce fofo
Il y a des choses qui changent pas
Bien essayé le débunker.
Décidément les types de la DGSI sont pas très subtiles.
Vous essayez de trouver de nouvelles approches pour décrédibiliser la recherche de vérité mais c'est grillé les gars vous êtes des novices.
Le complotisme régit l'ensemble des rapports de pouvoir c'est la forme ultime de domination de l'être intelligent et pervers sur les masses.
Le 02 octobre 2022 à 18:17:49 :
Tu a découvert les vérités
Mes parents payés par le gouvernement pour me détourner de la réalité
Le 02 octobre 2022 à 18:21:50 :
Bien essayé le débunker.
Décidément les types de la DGSI sont pas très subtiles.Vous essayez de trouver de nouvelles approches pour décrédibiliser la recherche de vérité mais c'est grillé les gars vous êtes des novices.
Le complotisme régit l'ensemble des rapports de pouvoir c'est la forme ultime de domination de l'être intelligent et pervers sur les masses.
Le 02 octobre 2022 à 18:24:52 :
Le 02 octobre 2022 à 18:21:50 :
Bien essayé le débunker.
Décidément les types de la DGSI sont pas très subtiles.Vous essayez de trouver de nouvelles approches pour décrédibiliser la recherche de vérité mais c'est grillé les gars vous êtes des novices.
Moi je leur avais expliqué que la fiole d'anthrax de Colin Powell c'était des conneries
La honte quand j'y repense
Le 02 octobre 2022 à 18:28:24 :
Moi je leur avais expliqué que la fiole d'anthrax de Colin Powell c'était des conneriesLa honte quand j'y repense
Pourquoi, tu crois désormais qu'il a ramené une fiole d'anthrax à l'ONU, sérieusement ?
Tu passes même pas les portiques avec une boucle de ceinture.
Données du topic
- Auteur
- Jisig
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 18:11:55
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28