(LDC) Benfica x PSG
Le 05 octobre 2022 à 23:13:33 SeigneurMomon a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 23:05:17 IbnKhaldun a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 23:02:11 :
Le 05 octobre 2022 à 22:58:29 ProloRestoRides a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 22:56:06 AttackerFois a écrit :
Toujours aussi nul la noisette ?Hâte de voir la CdM quand on aura el famoso M'bappé + el famoso ballon d'or ne pas sortir des pools
Je me demande comment l'hallucination collective Mbappé va s'arreter. Ce mec est porté par les médias c'est n'importe quoi. Les glaiseux qui lui sucent la bite n'ont aucune capacité d'analyse c'est chaud
Oui tu dois avoir raison ô être extralucide. Tout le monde est dans l'erreur. Seul toi est dans la vérité
Mbappé à part prendre la profondeur et enroulé à l'entrée de la surface c'est quoi ses qualités dans un match fermé comme ça ?
Face à des bus c'est pas là que ses qualités premières s'expriment le mieux en effet et encore il a fait des progrès dans le jeu dans les petits espaces depuis le début de sa carrière et il peut faire la diff grâce à sa vivacité. Maintenant que cela est dit quand les matchs sont plus ouverts et qu'il joue sur ses qualités premières c'est un tueur
M'bappé est un super joueur d'espace parce qu'il est rapide et explosif. Je reverai qu'au PSG et en Equipe de France il soit utilisé en super sub pour dynamiter les défenses adverses dans les 30 dernières minutes. Ce serait parfait pour lui.
Je trouve qu'il a de supers qualités, mais les mecs qui lui sucent le chibre sont vraiment trop genant. M'bappé n'a pas de vision de jeu, une précision balle au pied moyenne (ses coups francs et corners sont NULS, sont jeu long est très moyen), et même une finition qui laisse à désirer (combien de fois il est en bonne position et tire sur le gardien?)
Ca va bien deux minutes les footix qui sucent Mbappé, mais si tu connais le foot, tu ne dois pas te laisser influencer par les médias qui dressent de lui un portrait idyllique, pour des raison politiques et financières.
M'bappé est un très bon joueur, mais c'est loin d'être un GOAT, arretez de fumer putain
Le 05 octobre 2022 à 23:17:40 Mannendake a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 23:14:08 :
Le 05 octobre 2022 à 23:11:35 Mannendake a écrit :
Les meilleurs milieux de l'histoire :Didi Le meilleur milieu de terrain du XXème siècle. Inventeur du tire de la Feuille Morte, il remporte 2 fois la coupe du monde en 58 et 62 en étant meilleur milieu de terrain sur les 2 coupes du monde. Il remporte aussi la Ligue des Champions en 60 et devient le premier joueur de l'histoire a remporté les deux trophées. Nommé 19ème meilleur joueur du XXème siècle pour l'IFFHS. Membre du Hall of Champion soutenu par la FIFA.
Iniesta Sûrement le milieu le plus précoce et talentueux de l'histoire comme témoigne ses deux euro u17 et u19 avec l'Espagne. Il remporte 4 ligue des champions en étant à chaque fois joueur central au Barça. Il remportera deux euro de suite ainsi que le coupe du monde entre deux. Il sera élu meilleur joueur de l'euro 2012 de la final de ce même euro et de la finale de la coupe du monde 2012. D'innombrables présence dans l'équipe type de l'UEFA (6) et de la FIFA (9) de l'année. Et 2 IFFHS Playmaker ( Ballon D'or des milieux).
Maradona Souvent considéré comme l'un des meilleurs de tous les temps, le champion du monde 86 est élu meilleur passeur et joueur de cette dernière. Il transformera l'équipe de Naples en grand club de Serie A lorsqu'elle était à son pic de niveau et gênera l'europa ligue. Il sera élu Joueur du XXème siècle par la FIFA et obtiendra un Ballon d'or spécial de France Football pour saluer sa carrière.
Matthäus meilleur milieu allemand de l'histoire et le meilleur de l'histoire du Bayern, ayant remporté ballon d'or avec l'inter Milan, la coupe du monde et l'Euro, il réussi à s'illustrer au sein de plusieurs équipe et système différents.
Il gagnera aussi avec l'inter le trophée "the best" et le championnat italien. Il est parfois considéré comme le meilleur milieu défensif de l'histoire.Platini certainement le meilleur numéro 10 (poste) de l'histoire avec maradona. L'euro le plus marquant de l'histoire avec 9 but, le ligue des champions avec la Juventus à qui il a donné une aura de gros club, le titulaire de 3 ballon d'or et aucun de titre de meilleure buteur de Serie A est le meilleur joueur far ça is de l'histoire avec Zidane.
Celui qui donna aussi un autre dimension au club français au il a aussi beaucoup gagné.Rijkaard certainement le plus illustre des milieux défensifs de l'histoire s'étant illustré en tant que joueurs et entraîneur.
L'unique Euro gagné par les pays bas, 3 ligue des champions faisant parti de la génération doré de l'Ajax et du AC Milan.
Il gagnera aussi la coupe des coupes avec l'Ajax.
S'étant illustré en club et en sélection, c'est le milieu défensif le plus titré de l'histoire.Zidane Autre coach s'étant illustré en tant que joueur et entraîneur, certainement la meilleure performance de l'histoire de l'euro en 2000 avec son compatriotes plus haut, il gagnera en plus de cette dernière, la coupe du monde (et manquera de la gagné 2 fois...) la ligue des champions, la ballon d'or et trois fois nommé "the best". Il est évidemment le meilleur joueur français de l'histoire en sélection et le meilleur de l'histoire avec Platini.
Xavi Le plus haut QI football de l'histoire et le meilleur milieu pour beaucoup. Faisant parti de l'âge d'or du Barca et étant avec Iniesta le meilleur duo de footballeur ayant été jamais vu. 1 coupe du monde et 2 euro ou il s'illustrera avec son acolyte. 4 ligue des champions et même la coupe du monde u20 ce que les meilleurs milieu ont remporté 1 fois il les a remporté plusieurs fois avec iniesta. Le plus de titre de meilleure playmaker de l'année avec Messi et élu meilleur milieu du 20ème siècle.
Chapeau 1
Si tout les joueurs de cette liste sont des milieux, Messi est un milieu
Encore quelqu'un qui ne connais pas le foot.
Messi est un ailiers qui a jouait faux 9 il est très présent dans le jeu mais reste un attaquant. Comme cruyff qui est un 9 de formation.
Maradona et platini sont des maître à jouer des 10 pur qui marquer pas mal mais était surtout présent dans l'animation du milieu de terrain.
Ce sont des 10 de formation millieu offensif rijkaard est un 6 xavi est un 8 de formation qui jouait aussi pas mal 6 et Matthäus l'inverse 6 de formation qui jouait pas mal 8
Iniesta et didi sont des 8 pur.
J'ai vu pas mal de matchs de Maradona. La formation c'est bien, le terrain c'est mieux. Il ne jouait pas différemment de ce que fait Messi aujourd'hui et depuis quelques années, à parti qu'il soutenait moins les attaques par moment et se créait moins d'occasions par le dribble
Le 05 octobre 2022 à 23:17:31 ProloRestoRides a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 23:13:33 SeigneurMomon a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 23:05:17 IbnKhaldun a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 23:02:11 :
Le 05 octobre 2022 à 22:58:29 ProloRestoRides a écrit :
Le 05 octobre 2022 à 22:56:06 AttackerFois a écrit :
Toujours aussi nul la noisette ?Hâte de voir la CdM quand on aura el famoso M'bappé + el famoso ballon d'or ne pas sortir des pools
Je me demande comment l'hallucination collective Mbappé va s'arreter. Ce mec est porté par les médias c'est n'importe quoi. Les glaiseux qui lui sucent la bite n'ont aucune capacité d'analyse c'est chaud
Oui tu dois avoir raison ô être extralucide. Tout le monde est dans l'erreur. Seul toi est dans la vérité
Mbappé à part prendre la profondeur et enroulé à l'entrée de la surface c'est quoi ses qualités dans un match fermé comme ça ?
Face à des bus c'est pas là que ses qualités premières s'expriment le mieux en effet et encore il a fait des progrès dans le jeu dans les petits espaces depuis le début de sa carrière et il peut faire la diff grâce à sa vivacité. Maintenant que cela est dit quand les matchs sont plus ouverts et qu'il joue sur ses qualités premières c'est un tueur
M'bappé est un super joueur d'espace parce qu'il est rapide et explosif. Je reverai qu'au PSG et en Equipe de France il soit utilisé en super sub pour dynamiter les défenses adverses dans les 30 dernières minutes. Ce serait parfait pour lui.
Je trouve qu'il a de supers qualités, mais les mecs qui lui sucent le chibre sont vraiment trop genant. M'bappé n'a pas de vision de jeu, une précision balle au pied moyenne (ses coups francs et corners sont NULS, sont jeu long est très moyen), et même une finition qui laisse à désirer (combien de fois il est en bonne position et tire sur le gardien?)Ca va bien deux minutes les footix qui sucent Mbappé, mais si tu connais le foot, tu ne dois pas te laisser influencer par les médias qui dressent de lui un portrait idyllique, pour des raison politiques et financières.
M'bappé est un très bon joueur, mais c'est loin d'être un GOAT, arretez de fumer putain
Jamais Mbappé pourrait être un super sub, il a trop d'égo pour ça
Mise à part ça je suis plutôt d'accord avec toi sur les défauts que tu cites. Mais entre être un GOAT et un total nullard comme il est qualifié par la plupart des mecs sur ce forum y a une marge. Il y a encore des domaines où il peut se perfectionner mais ça reste un super joueur. En ce début de saison il est pas forcement au top mais c'est quelqu'un qui sait rebondir face aux critiques
Le 06 octobre 2022 à 00:09:14 Kenshin-39 a écrit :
c'est normal qu'ils disent toujours "remercier" l'entraineur quand on le vire ?
Si je me faisais virer de mon taff avec les chèques qu'ils touchent en partant moi aussi je prendrais ça pour un remerciement
Données du topic
- Auteur
- KaitoKidVV
- Date de création
- 5 octobre 2022 à 00:49:50
- Nb. messages archivés
- 1229
- Nb. messages JVC
- 1200