Rencontrer sa copine sur une appli = 100% chance d'être cuck
Supprimé- 1
24 ans, j'en ai fais les frais pour la première fois.
J'ai eu qu'une seule meuf, je comptais enfin m'en trouver une pour me poser (je suis un énorme partouseur/déviant, j'ai avant de vouloir me poser eu une vingtaine de plans culs/coups d'un soir).
Du coup, je l'ai rencontré sur une appli (j'ai très peu de potes donc j'ai pas d'autres choix, et j'ai pas du tout envie de draguer dans la rue) c'est une coréenne en échange à Paris, petite gosse de riche (extrêmement matérialiste, c'est très rare que je le souligne mais c'est le cliché de l'asiat vénale en vêtements de luxe,etc.).
On a prit l'habitude de se voir chaque week-end et du jour au lendemain, elle est de retour sur Tinder (cimer le fake bg, je recommande à tous les mecs qui ont trouvé leur "meuf éphémère" via ces applis de plans culs de rester temporairement dessus pour lurk avec un fake bg) sur Tinder + Bumble
Alors qu'elle m'a dit qu'on était en "exclusive dating", qu'elle m'a fait supprimer Tinder/Bumble de mon phone (et je lui ai fait supprimé aussi).
Elle me disait que son ex l'avait trompé, que ça la blessé et tous, quelle menteuse
J'aurai dû me douter, une fille au Insta public qui s'affiche en bikini ne peut être qu'une grosse pu**
Impo de se poser avec une meuf normalement constituée, vraiment impo.
coréenne
naturelle. un des rares pays a rivaliser avec la France et les USA/Canada dans le niveau déplorable de leurs femmes.
Le 29 septembre 2022 à 15:58:17 :
coréenne
naturelle. un des rares pays a rivaliser avec la France et les USA/Canada dans le niveau déplorable de leurs femmes.
Chine et Japon c'est du même acabit. Et les danoises et suédoises aussi.
Le 29 septembre 2022 à 16:14:45 :
"a une qu'une seule meuf dans sa vie" "100% de chance d'être cuck"c'est factuellement vrai car 1/1 ça fait 100% néanmoins il s'agirait d'agrandir l'échantillon histoire d'être sûr de pouvoir affirmer de telles choses
Je considère ça comme un flirt au final, rien de plus.
J'étais resté deux ans avec mon ex, ça, ça a été plus intense.
Le 29 septembre 2022 à 16:16:10 :
"a une qu'une seule meuf dans sa vie" "100% de chance d'être cuck"c'est factuellement vrai car 1/1 ça fait 100% néanmoins il s'agirait d'agrandir l'échantillon histoire d'être sûr de pouvoir affirmer de telles choses
et donc ? quelle rapport avec le "100% des meufs rencontrées sur les apps de rencontre vont vous tromper" ?
Le 29 septembre 2022 à 16:17:38 :
et donc ? quelle rapport avec le "100% des meufs rencontrées sur les apps de rencontre vont vous tromper" ?
Expériences de potes ? Témoignages ?
Ceci. Refait le topic au bout de 30 gonzesses si tu veux être rigoureux.
Le 29 septembre 2022 à 16:18:22 :
Le 29 septembre 2022 à 16:17:38 :
Expériences de potes ? Témoignages ?
c'est déjà plus logique tu l'as pas mis dans ton post originel
Le 29 septembre 2022 à 16:26:04 :
Le 29 septembre 2022 à 16:24:50 :
même ceux qui ne rencontrent pas leur copine sur une appli se font cuck aussitu marches t'es cuck, tu manges t'es cuck, tu respires t'es cuck, t'es cuck t'es cuck
suffit juste d'être célibataire pour pas être cuck (et que ce soit un célibat voulu hein, les célibataires qui simp toutes les meufs pour mettre fin à leur conditon ça compte pas)
mais oui, on vit dans un monde de fou effectivement
- 1
Données du topic
- Auteur
- TressesDePinto
- Date de création
- 29 septembre 2022 à 15:57:22
- Date de suppression
- 1 octobre 2022 à 13:30:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés