Topic de TrollLutteur :

En fait dans le seigneur des anneaux quel est le vrai pouvoir de l'anneau et celui de Sauron?

A la mort de Sauron les orcs ne meurent pas avec lui.

L'anneau rend juste invisible son porteur et corrompt son Ăąme . Un mec sur 500.000 on s'en branle en fait.

il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer
ok l'anneau est puissant mais fait il le café https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
ok l'anneau est puissant mais peut il résoudre le problÚme de l'immigration https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Le 01 octobre 2022 Ă  18:54:57 :
il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer

LĂ  j'applaudis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Il permet de controler les autres anneaux
Et les autres anneaux servent a rien
Donc en gros il sert a rien

Le 01 octobre 2022 Ă  18:54:57 :
il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer

Toi t'es fort

Le 01 octobre 2022 Ă  18:54:57 :
il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer

Bordel

Le 01 octobre 2022 Ă  18:57:44 DiddlyASMR a Ă©crit :
Il permet de controler les autres anneaux
Et les autres anneaux servent a rien
Donc en gros il sert a rien

Gandalf est sur le forum et il rage sur Sauron https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

" gngngn l'anneau sert à rien " on t'a reconnu vieille branche seum pas trop le magicien brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 01 octobre 2022 Ă  18:54:57 :
il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer

Ayaaaa

Le 01 octobre 2022 Ă  18:54:57 :
il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer

fdp

Le 01 octobre 2022 Ă  18:54:57 :
il permet de contrĂŽler les Ă©lĂ©ments, de soumettre les Maiar, de dĂ©placer des montagnes, de crĂ©Ă©e des ĂȘtres Ă  partir de rien (on les appelle les Ă©lĂ©mentaires de GondĂčlil , Sauron a crĂ©Ă© une armĂ©e de 10 000 de ces ĂȘtres avec l'anneau) , il permet aussi de dĂ©sintĂ©grer ceux que Sauron effleure, de les possĂ©der, de voir dans leur tĂȘte, et non je rigole j'ai tout inventĂ© post ou cancer

Ha bravo

L'anneau est relié à la vie de Sauron. Tant que l'anneau est intact alors il ne pourra pas mourir.
L'anneau attire quiconque le voit, l'obligeant Ă  s'en emparer. De plus il te fait devenir fou et t'attire de plus en plus, et au bout d'un moment tu ne peux t'empĂȘcher de le mettre au doigt.
Quand l'anneau est à ton doigt l'oeil de Sauron te localise. Il envoie alors son armée le récupérer pour le lui ramener et revenir à la vie sous forme physique.
Le véritable pouvoir de l'anneau unique c'est qu'il ne t'appartiendra jamais et fera tout pour revenir à son propriétaire.

Le 01 octobre 2022 Ă  18:52:45 :
A la mort de Sauron les orcs ne meurent pas avec lui.

L'anneau rend juste invisible son porteur et corrompt son Ăąme . Un mec sur 500.000 on s'en branle en fait.

en fait il est bien plus puissant que ce qu'on en montre dans les livres et les films.
C'est juste que les hobbits, les humains etc...ne savent pas l'utiliser.

C'est un peu une sorte de catalyseur qui amplifie les pouvoirs de Sauron notamment de domination. Le revers est qu'il s'est liĂ© Ă  l'anneau et en le perdant il perd sa forme physique et ne peut ĂȘtre plus qu'un esprit.
En gros l'Anneau Unique (c'est son "nom officiel") a Ă©tĂ© forgĂ© par Sauron lui-mĂȘme. Il a mis une partie de son propre pouvoir dans cet anneau et lui a donnĂ© la capacitĂ© "d'entrer en contact" avec les autres Anneaux de Pouvoir et de dominer et corrompre les Ăąmes de leur porteur.
Les Nazgûls par exemple sont les Rois Humains qui possédaient les neuf Anneaux de Pouvoir destinés au humains et qui ont été corrompus par Sauron lorsqu'ils portaient ces Anneaux.

Le 03 octobre 2022 Ă  00:24:20 loriann1602 a Ă©crit :
C'est un peu une sorte de catalyseur qui amplifie les pouvoirs de Sauron notamment de domination. Le revers est qu'il s'est liĂ© Ă  l'anneau et en le perdant il perd sa forme physique et ne peut ĂȘtre plus qu'un esprit.

L'anneau n'amplifie pas ses pouvoirs.

Tout ce que vous avez expliqué je le sais déjà.

Mais la question reste la mĂȘme corrompre les porteurs d'anneaux de pouvoir c'est nul aussi

Les elfes et les nains n'ont pas été affecté donc au final il n'a corrompu que 9 rois qui sont devenus 9 nazgul.

Mais un anneau soit disant si puissant qui te lÚve une armée de 9 mecs en capuche noire bon...

Données du topic

Auteur
TrollLutteur
Date de création
1 octobre 2022 Ă  18:52:45
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 388