Topic de puceauvaleureux :

[SONDAGE] Vous êtes pro-Ukraine ou Pro-Russie?

  • 1

Tout dans le titre

+ notez mon topic ORIGINAL sur /10

Le NWO a depuis longtemps maitrisé l'art de monter les uns contre les autres pendant que des deux côtés, les gouvernements les enculent.

Rien de différent ici.

Le 02 octobre 2022 à 15:25:33 :
perso -> camp du bien

Y"a pas Israel dans le sondage

VU que les golems triple vax pro ukraine t'insultent quand tu dis que t'es pour aucun des 2 tu vas forcement dans le camp oppose https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/2/1635283239-2-fmy2m1c7.png
Dans le fond je m'en tape mais quand tu sais que ce sont les golems 3 doses islamo gauchistes qui sont pro ukraine je préfère soutenir les russes :)
Mon grand père a combattu l’occupation nazi
C’est tout naturellement que je suis avec l’armée de libération Russe pour la denazification ukrainienne ainsi que la libération des territoire occupés qui ont été martyrisé par leurs tyrans :ok:
ahi les communistes du forum qui representent 42% du sondage
Je m’en tape le coquillart

aucun

mais j'aurais quand même tendance à défendre l'ukraine, non pas dans leur lutte , mais dans le positionnement, la Russie agresse un pays et vole des régions d'un autre pays, c'est un fait

mais je suis d'avis que les ukréniens ne doivent pas se battre et laisser faire les russes, que les ukréniens fassent beaucoup d'enfants et d'ici 50/100 ans qu'ils reprennent ces territoires

mais pour le bien d'un maximum de gens, la solution sage est de donner les 4 régions aux russes pour éviter un embrasement de la guerre

Le 02 octobre 2022 à 15:31:10 :
aucun

mais j'aurais quand même tendance à défendre l'ukraine, non pas dans leur lutte , mais dans le positionnement, la Russie agresse un pays et vole des régions d'un autre pays, c'est un fait

mais je suis d'avis que les ukréniens ne doivent pas se battre et laisser faire les russes, que les ukréniens fassent beaucoup d'enfants et d'ici 50/100 ans qu'ils reprennent ces territoires

mais pour le bien d'un maximum de gens, la solution sage est de donner les 4 régions aux russes pour éviter un embrasement de la guerre

Un embrasement de la guerre ?
Tu crois qu'il se passe quoi depuis fevrier ? qu'ils se disputent ?

Le 02 octobre 2022 à 15:33:39 :

Le 02 octobre 2022 à 15:31:10 :
aucun

mais j'aurais quand même tendance à défendre l'ukraine, non pas dans leur lutte , mais dans le positionnement, la Russie agresse un pays et vole des régions d'un autre pays, c'est un fait

mais je suis d'avis que les ukréniens ne doivent pas se battre et laisser faire les russes, que les ukréniens fassent beaucoup d'enfants et d'ici 50/100 ans qu'ils reprennent ces territoires

mais pour le bien d'un maximum de gens, la solution sage est de donner les 4 régions aux russes pour éviter un embrasement de la guerre

Un embrasement de la guerre ?
Tu crois qu'il se passe quoi depuis fevrier ? qu'ils se disputent ?

Je pense qu'il parle d'une geurre internationale

  • 1

Données du topic

Auteur
puceauvaleureux
Date de création
2 octobre 2022 à 15:25:08
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 374