Topic de Naxdeter :

Faut dire quoi au psychiatre pour avoir un arrêt maladie de 3 mois

Supprimé
  • 1
J'ai rdv dans 2 heures la ça sera la première fois
Surtout dis pas pourquoi tu y vas qu’on puisse vraiment pas t’aider

Bois 5 bieres avant d'y aller
Tu dis que tu es nerveux car t'es pas sorti de chez toi depuis longtemps
Pendant le rendez vous tu te pisses dessus des litres dans le bureau

De rien :ok:

Le 29 septembre 2022 à 12:43:51 :
Surtout dis pas pourquoi tu y vas qu’on puisse vraiment pas t’aider

Je suis sur que je suis dépressif depuis des années

Dans ce cas tu dis que tu n’as plus aucune motivation, que tu loupes souvent des journées de travail parce que tu n’arrives pas à sortir du lit. Tu culpabilises, ça te fait stresser, et tu restes juste dans ton lit à rien faire et à passer des événements en boucle dans ta tête.

Tu insistes sur le fait que c’est pas juste le boulot, que t’as de la motivation pour absolument rien mais que ça impacte fortement ta vie pro. Tu vois pas d’avenir à continuer cette boucle métro boulot dodo pendant encore 40 ans

Le 29 septembre 2022 à 12:49:55 :
Dans ce cas tu dis que tu n’as plus aucune motivation, que tu loupes souvent des journées de travail parce que tu n’arrives pas à sortir du lit. Tu culpabilises, ça te fait stresser, et tu restes juste dans ton lit à rien faire et à passer des événements en boucle dans ta tête.

Tu insistes sur le fait que c’est pas juste le boulot, que t’as de la motivation pour absolument rien mais que ça impacte fortement ta vie pro. Tu vois pas d’avenir à continuer cette boucle métro boulot dodo pendant encore 40 ans

Merci c'est pas mal

• 1

Données du topic

Auteur
Naxdeter
Date de création
29 septembre 2022 à 12:32:18
Date de suppression
29 septembre 2022 à 21:34:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés