Topic de gaviscone :

Ex qui ghoste, comment s en sortir

  • 1
Ca va pas tres fort. Mon ex me ghoste, je lui ai envoyé des messages pour lui dire que j avais changé mais rien, aucun retour.
Je sombre un peu plus tous les jours, elle est heureuse et est sur des sites de rencontres. Je ne sais pas quoi faire. Elle est loin maintenant et me detestes. Impossible de l oublier, je suis dans une boucle infernale et je me detruit à l alcool alors que j avais totalement arreté pour elle.
Sachant qu elle sort bcp, bois tjrs enormement en soiree, et est jolie et tres tactile, j imagine qu elle profite bien de sa nouvelle vie. Quelle tristesse
Arrête de la contacter gros simp de merde et va de l'avant
T'inquiètes pas clé ça va passer. Mange bien, travaille, économise et pour finir achète toi une paire de couilles :ok:
Oui, facile à dire. Mais j ai pas de pote. Je me sens seul, donc je bois, je pense à elle et la contacte une fois éméché. C est sans fin. Plus je la contacte, plus elle me deteste je suppose
Ces fragiles qu'ont besoin de picoler pour se sentir exister

Le 27 septembre 2022 à 10:24:24 :
Oui, facile à dire. Mais j ai pas de pote. Je me sens seul, donc je bois, je pense à elle et la contacte une fois éméché. C est sans fin. Plus je la contacte, plus elle me deteste je suppose

Boire c'est un choix l'untermensch

Plutot pour oublier qu exister. Ca me sert plutot d anxio et apaise sur le moment la douleur. Mais la descente est dure
Ce soir un homme lui lechera l anus préalablement a une sodomie brutale qui la fera jouir comme une succube au creampie de ce nouveau chad.
tu vas perdre ton temps et ta santé, c'est simple, elle ne reviendra pas surtout si tu es comme ça. si tu veux vraiment la récupérer, tu es OBLIGÉ de devenir celui qui n'en veut plus, c'est inéluctable. Tu vas droit dans le mur là, que ce soit pour l'oublier ou la récupérer, en continuant comme ça tu n'auras ni l'un ni l'autre. à toi de voir. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/7/1663509543-1663508399-1663014384-ahi-pince-fondu.png
Ok, je vais avancer. Faire de mon mieux en tt cas. Merci car ca fait du bien de se prendre un coup de bien au cul par les bons kheys
  • 1

Données du topic

Auteur
gaviscone
Date de création
27 septembre 2022 à 10:20:08
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 405