Topic de GroMuscu :

J'ai vu la série DAHMER et moi aussi j'ai des pensées de fou

Supprimé
  • 1
Des fois :(
C'est normal d'imaginer des trucs de ouf des fois ? :hap:
Tout le monde peut penser des choses de tarés mais la différence c'est qu'on sait distinguer le bien du mal et du coup on franchie pas le pas non? :(
pensées impulsives/phobie d'impulsion tkt ça arrive à tout le monde
perso des fois je me dis "tiens j'ai grave envie de lui fracasser le crâne à coups de masse celui là, ça doit être ultra cool de voir son crâne chauve exploser comme un oeuf pourri", mais je souris et je dis bonjour, puis ça passe tout seul
tu vois, c'est ultra simple

Le 01 octobre 2022 à 16:05:57 :
Signal gouv le taré

:-(

Le 01 octobre 2022 à 16:06:57 :
perso des fois je me dis "tiens j'ai grave envie de lui fracasser le crâne à coups de masse celui là, ça doit être ultra cool de voir son crâne chauve exploser comme un oeuf pourri", mais je souris et je dis bonjour, puis ça passe tout seul

Tu me rassure

Les 47 co ne veulent pas s'exprimer ??
Oui évidemment, c'est les insufflation satanique tout le monde a ça

Le 01 octobre 2022 à 16:09:00 :

Tu me rassure

en fait c'est ton cerveau qui te fait peur justement pour pas que tu fasses ces trucs, un peu comme quand tu vois un pont et que t'as envie d'en sauter mais qu'au final tu le fais pas tellement tu te chie dessus, on appelle ça l'appel du vide
le fait que tu ressentes pas ce genre de phobies d'impulsion serait anormal, justement :hap:

Le 01 octobre 2022 à 16:11:20 :

Le 01 octobre 2022 à 16:09:00 :

Tu me rassure

en fait c'est ton cerveau qui te fait peur justement pour pas que tu fasses ces trucs, un peu comme quand tu vois un pont et que t'as envie d'en sauter mais qu'au final tu le fais pas tellement tu te chie dessus, on appelle ça l'appel du vide
le fait que tu ressentes pas ce genre de phobies d'impulsion serait anormal, justement :hap:

:( OK je vois le truc , c'est intéressant

Le 01 octobre 2022 à 16:11:02 :
Oui évidemment, c'est les insufflation satanique tout le monde a ça

:hap:

t'as envie de manger des panis a la poele ?
  • 1

Données du topic

Auteur
GroMuscu
Date de création
1 octobre 2022 à 16:05:32
Date de suppression
1 octobre 2022 à 16:22:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11