Topic de Rusard_le_clodo :

Pourquoi vous détestez Aline ?

  • 1

Je la trouve pas forcément très intéressante mais j'ai du mal à comprendre la haine contre elle

:question:

Menteuse, manipulatrice, AW etc..

Le 04 octobre 2022 à 20:50:54 :
Menteuse, manipulatrice, AW etc..

Elle a fait un faux témoignage ok mais en même temps elle s'en prenait plein la gueule donc ça peut s'expliquer :question:même si c'est pas bien malgré tout

Mais de qui vous parlez ?

Encore un tchoin de TV réalité ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Arrête de réfléchir avec ta bite déjà ce sera un bon début. Y'a un mec qui a perdu un an de sa vie en prison à cause d'elle.

[20:52:48] <Rusard_le_clodo>

Le 04 octobre 2022 à 20:50:54 :
Menteuse, manipulatrice, AW etc..

Elle a fait un faux témoignage ok mais en même temps elle s'en prenait plein la gueule donc ça peut s'expliquer :question:même si c'est pas bien malgré tout

Quand ça t'arrivera on verra si tu tiendras le même discours

Elle pue du fion comme miss inshape

Le 04 octobre 2022 à 20:56:13 :

[20:52:48] <Rusard_le_clodo>

Le 04 octobre 2022 à 20:50:54 :
Menteuse, manipulatrice, AW etc..

Elle a fait un faux témoignage ok mais en même temps elle s'en prenait plein la gueule donc ça peut s'expliquer :question:même si c'est pas bien malgré tout

Quand ça t'arrivera on verra si tu tiendras le même discours

Je harcèle pas des femmes sur internet le desco

Le 04 octobre 2022 à 20:55:29 :
Arrête de réfléchir avec ta bite déjà ce sera un bon début. Y'a un mec qui a perdu un an de sa vie en prison à cause d'elle.

de un il n'a pas passé un an en prison, et de deux il était REELLEMENT coupable de harcèlement, il a lui même ouvertement appelé sa communauté sur snap à la harceler

  • 1

Données du topic

Auteur
Rusard_le_clodo
Date de création
4 octobre 2022 à 20:50:10
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 364