Topic de DIMASHLALEGENDE :

CRISTIANO RONALDO, la descente aux enfers : 57% des Portugais ne veulent plus de lui

comme titulaire ...

- Réputation entachée : (Casse le téléphone d'un supporter Autiste car énervée de son match ; Ne fait pas l'unanimité dans le vestiaire ou l'on critique son manque de Leadership ; Fait tout pour quitter Manchester United cet été en forçant à mort si bien qu'il alimente toutes les News ce qui n'aide pas l'équipe)

- Remplaçant à United

- Des Stats affreuses : 9 matchs - 1 But - 0 Passe décisive

- Même Le portugal ne veut plus de lui : 57% des Portugais ne veulent pas de Cristiano Ronaldo titulaire à la Coupe du monde 2022

- Se Fait Défoncer le nez au Dernier match par le gardien : Symbole de sa descente aux enfers. Il débutera le match avec un Cocard, comme une allégorie à sa chute vertigineuse. Une légende Déchue ... https://image.noelshack.com/fichiers/2022/39/2/1664241117-cr7.jpg

:d) Lien : https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-des-nations/moins-de-ronaldo-plus-de-portugal-la-presse-portugaise-remet-cr7-en-question_AV-202209260487.html

Alors Finito ou pas ?
:d) Pour ma part, je suis quasi sûr que non. C'est la première fois de sa carrière qu'il est autant rabroué, lui qui a toujours été vu comme un Dieu. il doit être blessé dans sa chair et son Ego, mais je reste persuadé qu'il va revenir en forme pour prouver sa valeur et démontrer qu'il reste encore à ce jour, un top Mondial. Il a eu une préparation de présaison tronquée du fait qu'il ne s'entraîné plus ... Donc forcément ça joue, il faut se remettre dans le bain et à 38 ans ça demande plus de temps :oui:

C'est moi ??

Si oui svp je peux être le meilleur ??

Bah ouais tu le soutiens encore et encore mais à un moment stop il est indéfendable.

Il aurait du rester à la Juve : il marquait, gagner un trophee par an et jouer la LDC tranquille

Il est finito depuis sa derniere saison au real

Le 27 septembre 2022 à 03:21:06 :
Bah ouais tu le soutiens encore et encore mais à un moment stop il est indéfendable.

9 matchs - 1 buts - 0 Passe décisive, on est d'accord que c'est à chier.
Mais ... les 2/3 des matchs en question il était remplaçant ( du fait de sa présaison tronquée et le fait qu'il agacé en interne notamment son Coach et ses coéquipier avec ses velléités de départ. Sinon je suis certains qu'il aurait démarré la saison comme titulaire)

En démarrant la saison comme titulaire avec une présaison au top, ses stats auraient été tout autre .. Je continue à le défendre et je pense qu'il fera une très bonne coupe du monde et qu'il redeviendra titulaire à United. Même si l'immense CR7 est mort lui, le meilleur joueur de ce siècle n'est plus. Terminé

Haaland, Lewandowki sont au dessus de lui désormais, et sans doute d'autres comme Heung min Song (qui a lui aussi traversé un début de saison horrible avant de claquer un triplé y a 10 jours) ou encore Benzema.

S'te mémoire sélective c'est dingue.
Le mec donne tout pour son sport et son pays et à la moindre erreur il se fait presque éjecter.
J'espère qu'il restera loin du peuple moyen et qu'il vivra longtemps la belle vie

Le 27 septembre 2022 à 03:22:40 :
Il aurait du rester à la Juve : il marquait, gagner un trophee par an et jouer la LDC tranquille

Il est finito depuis sa derniere saison au real

Il aurait du surtout ne jamais quitter le Real ...

Mais bon oui à la Juve il a cumulé quelques Trophées Nationaux assez facilement. Ils ont eu beau le critiquer, depuis son départ la Juve est au fond du trou ! Cette année ils sont à la rue complet en championnat

Je vis au Portugal
Il est adulé comme un dieu vivant, arrêtez votre propagande

Et même si demain il devient le joueur le plus nul du monde, on le respectera toujours, on est pas aigri ici, et on n’oublie pas

Il est hyper respecté au Portugal l'auteur ce fou.

Le 27 septembre 2022 à 03:27:50 :
S'te mémoire sélective c'est dingue.
Le mec donne tout pour son sport et son pays et à la moindre erreur il se fait presque éjecter.
J'espère qu'il restera loin du peuple moyen et qu'il vivra longtemps la belle vie

Ne t’en fais pas, personne le critique au Portugal, à part 2-3 con hyper minoritaire qui se prennent des tartes s’ils disent de la merde
C’est en Europe qu’il y a une propagande anti Ronaldo, pas au Portugal

Bwarf il va se vider dans sa 10/10 et sera en forme ce soir :ok:

Le 27 septembre 2022 à 03:29:44 :
Je vis au Portugal
Il est adulé comme un dieu vivant, arrêtez votre propagande

Et même si demain il devient le joueur le plus nul du monde, on le respectera toujours, on est pas aigri ici, et on n’oublie pas

Je suis le premier à le défendre, y compris sur ce Topic. Je l'adore c'est mon chouchou. Donc, j'ai zéro intérêt à le lyncher, mais ce sondage est réel qu'on le veuille ou non. Même si toi comme on moi on l'adore, faut pas non plus passer outre, il est décrié par certains de + en + au Portugal

On connait tous la culture de l'instant cher à de nombreux supporters https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Chaud elle est loins l'époque barca real https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Vous oublié de precisé que le but etais un penalty offert par ses coequipier en europa league

Le 29 septembre 2022 à 05:40:18 :
Vous oublié de precisé que le but etais un penalty offert par ses coequipier en europa league

10 matchs 1 but 1 Pénalty https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Come on le GOAT on croit en toi :ange:

Il peut jouer aux USA si il est pas trop gourmand

Le 27 septembre 2022 à 03:22:40 :
Il aurait du rester à la Juve : il marquait, gagner un trophee par an et jouer la LDC tranquille

Il est finito depuis sa derniere saison au real

Il n’aurait jamais dû aller à la juve
Après le Réal il aurait du retourner à Manchester pour finir sa carrière au Portugal
C’est triste qu’une légende comme lui soit au sol pendant que son rival est en grande forme

Il est fini a cause de son âge.
Le foot pro n'est pas un sport pour les +35 ans.

Malgres toutes ses qualités son âge l'a rattrapé et aucun grand club n'ira dépenser des millions pour lui. S'il divisait son salaire peut être que certain club le prendraient pour 2-3 ans mais la....

Du coup il n'a plus assez de temps de jeu a MU, il ne peut pas partir, la lente descente aux enfers. Par contre je pense qu'il sera la au Qatar, car sur le court terme il est tjr bon (son début de saison est pas top mais bon les conditions psychologiques ne sont pas au rdv)

Il peut venir dans mon lit sans problème :cute:

Données du topic

Auteur
DIMASHLALEGENDE
Date de création
27 septembre 2022 à 03:16:57
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
33
En ligne sur JvArchive 294