Comment arrêtez de penser a elle ?
- 1
Le 01 octobre 2022 à 18:11:06 :
Faut tomber amoureux d’une autre c’est le seul moyen
C'est pas de l'amour ce que je ressens, c'est pas possible, je la connais pas. Puis je tombe pas amoureux facilement, j'ai connu qu'une fois l'amour réel et profond, même les autres meufs qui ont suivi j'ai jamais pu me mettre en couple avec
Le 01 octobre 2022 à 18:17:05 :
Faut tomber amoureux d’une autre c’est le seul moyenC'est pas de l'amour ce que je ressens, c'est pas possible, je la connais pas. Puis je tombe pas amoureux facilement, j'ai connu qu'une fois l'amour réel et profond, même les autres meufs qui ont suivi j'ai jamais pu me mettre en couple avec
Va te séguer
Le 01 octobre 2022 à 18:16:30 :
Attends ça va passer
Je vais quitter ce forum, supprimer mon pseudo. La je me reconnais pas moi-même, j'essaye de chercher le pourquoi du comment, je n'y trouve aucune réponse..
Je suis taré vous confirmer ? C'est pas un comportement normal sérieux de autant s'inquiéter pour quelqu'un qu'on ne connaît pas et qui s'en balek de nous
Le 01 octobre 2022 à 18:17:46 :
Le 01 octobre 2022 à 18:17:05 :
Faut tomber amoureux d’une autre c’est le seul moyenC'est pas de l'amour ce que je ressens, c'est pas possible, je la connais pas. Puis je tombe pas amoureux facilement, j'ai connu qu'une fois l'amour réel et profond, même les autres meufs qui ont suivi j'ai jamais pu me mettre en couple avec
Va te séguer
Le 01 octobre 2022 à 18:19:44 :
Tu es un psychopathe obsédé je ne vois pas d'autre raison. Plus sérieusement occupe toi l'esprit, sors et fais des choses, ça aide.
Les termes sont dit et honnêtement je l'accepte d'être considéré comme telle (no troll) une personne me dit ça, ca m'aurait fait flipper aussi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Kenshien
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 18:08:20
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14