[ALERTE] les POLITICARD BRIDENT l'électricité pour que les PRIX MONTES
SuppriméRévélation fracassante d’un opérateur d’éoliennes allemandes : « Il n’y a aucune pénurie d’énergie ! Mais des enjeux boursiers ! »
Le directeur général de Maka Windkraft, excédé, donne l’alerte aux citoyens qui voient leurs factures bondir :
« Vous vous faites avoir ! Ce sont les politiciens qui provoquent une pénurie d’énergie !
Notre parc éolien pourrait produire 8000 kw par heure ! Mais on nous l’a restreint ! Pour la spéculation en bourse !
En réalité, vous allez payer les coupures d’électricité et la pénurie artificielle qui en résulte ! »
Meme shema pour l'huile, la moutarde, ect...
Le 27 septembre 2022 à 00:38:37 Shitholistan a écrit :
Quel scoop
Meme shema pour l'huile, la moutarde, ect...
les mêmes gagneront, aussi.
Le 27 septembre 2022 à 00:42:48 Shitholistan a écrit :
Le credit sociale des gueux ne vas pas se mettre en place tout seul
hop hop hop
En fait, les caisses sont vides et au lieu de nous spolier sur nos comptes, ils nous volent par la bande via ces arnaques.
Je suis content d'être parti de mon taff, je participe quasi plus à leurs singeries et ça me motivera à mettre mon panneau solaire le plus rapidement possible.
Ils sont malins.
Ca, ça rentre dans mes cases.
Le 27 septembre 2022 à 00:44:54 netsanaflix a écrit :
En fait, les caisses sont vides et au lieu de nous spolier sur nos comptes, ils nous volent par la bande via ces arnaques.Je suis content d'être parti de mon taff, je participe quasi plus à leurs singeries et ça me motivera à mettre mon panneau solaire le plus rapidement possible.
Ils sont malins.
Ca, ça rentre dans mes cases.
ceci ils prennent l'argent coute que coute
en passant, ceux qui ont un peu d'épargne, débancarisez vous.
Non pas pour pouvoir l'échanger plus tard, c'est déjà une monnaie type monopoly, simplement pour qu'ils ne volent pas pour leurs magouilles.
Données du topic
- Auteur
- 12H10
- Date de création
- 27 septembre 2022 à 00:32:24
- Date de suppression
- 27 septembre 2022 à 01:21:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC