Topic de Efla156 :

La pénurie de cerveaux chez la jeunesse

  • 1

Je me demandais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La jeunesse de nos jours est majoritairement branchée sur les réseaux, tiktok, et compagnie, surtout les filles elles passent leur temps a faire des playbacks en suivant des trends...

Les mecs, ne parlons pas de la propention au style racaille (lacoste TN) aux mecs qui passent leur temps sur les jeux vidéos ou a penser a sortir en en soirée pour se torcher la mouille.

De moins en moins de gens brillants, intelligents, techniques pour faire les tâches, je vois par exemple qu'on a mis un an pour me recruter dans mon taff d'admin systèmes et réseaux.

Je me pose la question, comment la société va faire?

Il faut des ingénieurs, des medecins, des chefs de chantier, des ouvriers, des plombiers...

De nos jours, les jeunes j'ai l'impression soit ils foutent rien, soit ils se réorientent dans le "commerce"

Vous pensez que les élites sont affolées?

Les "élites" s'en branlent. Les patrons plus terre par contre, sont inquiets. Ma boîte a cherché pendant des années un automaticien confirmé avant de m'engager.
Pour l'entretien le gars m'a déroulé le tapis rouge en me payant hôtel + resto dans un des plus beaux villages de France.

Le 01 octobre 2022 à 13:26:50 :
Les "élites" s'en branlent. Les patrons plus terre par contre, sont inquiets. Ma boîte a cherché pendant des années un automaticien confirmé avant de m'engager.
Pour l'entretien le gars m'a déroulé le tapis rouge en me payant hôtel + resto dans un des plus beaux villages de France.

Ton salaire clé ? :(

Le 01 octobre 2022 à 13:27:56 :

Le 01 octobre 2022 à 13:26:50 :
Les "élites" s'en branlent. Les patrons plus terre par contre, sont inquiets. Ma boîte a cherché pendant des années un automaticien confirmé avant de m'engager.
Pour l'entretien le gars m'a déroulé le tapis rouge en me payant hôtel + resto dans un des plus beaux villages de France.

Ton salaire clé ? :(

C'est pas si élevé que ça pour l'instant. 2300 net + primes (en général le mois de décembre fait x3 ou x4)
Mais j'ai un super environnement de travail, des collègues intelligents pour la plupart, des horaires libres tant que le boulot est fait, une pression faible.

L'auteur tu es quoi toi ? Médecin ou ingénieur ?
:)
Ils sont là mais tu ne fais pas parti de leur cercle social
c'est vrai que toi tu dois faire exception a la règle avec ton topic de merde

Le 01 octobre 2022 à 13:43:22 :
c'est vrai que toi tu dois faire exception a la règle avec ton topic de merde

Il a raison

C'est les prémices de l'effondrement de l'occident, et c'est inéluctables.
Tous les signaux sont aux rouges mais c'est le signal le plus grave
C'est la chute de l'occident, les élites mais aussi les gens eux-mêmes ont tout fait pour rendre la masse débiloïde il n'y a que les pays asiats qui s'en sortiront
  • 1

Données du topic

Auteur
Efla156
Date de création
1 octobre 2022 à 13:19:30
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 272