Topic de jaimepalesmilfs :

Esque 22 ans c est trop tard pour une femme

Pour trouver et ce poser serieusement ???
ba oué ba raté ta vis, tous les khey que je connais sont tous casé a 15-16 ans.
C'est trop tard en effet perso à 10 ans j'avais déjà trouvé la femme de ma vie, après c'est mort je crois.
oe c'est fini, tu peux tout abandonner et remplir des bouteilles de pisse
ouais c'est 8 ans max pour trouver quelqu'un après t'es finito

J'ai 22 ans, et je voudrais me poser avec un homme serieux mais tout les gars ded mon ages semblent vouloir s amuser...

et je connais personnes qui cherche du vrai serieux
tout le monde veut juste s amuser alors que moi je veux me marier et avoir des enfants avant mes 25 ans

Déso mais à 22 ans t'es périmée pour du sérieux d'autant plus que t'es surement pas vierge donc tu trouveras pas un religieux

Normalement faut sécuriser son mec à 17-18 ans, tu le laisses aller voir ailleurs en fermant les yeux puis vous vous mariez à 25 ans quand il a profité avec suffisamment de filles faciles

Le 27 septembre 2022 à 00:27:58 :
Déso mais à 22 ans t'es périmée pour du sérieux d'autant plus que t'es surement pas vierge donc tu trouveras pas un religieux

Normalement faut sécuriser son mec à 17-18 ans, tu le laisses aller voir ailleurs en fermant les yeux puis vous vous mariez à 25 ans quand il a profité avec suffisamment de filles faciles

exact, si à 18 t'as pas cocher toutes les cases c'est finito

Le 27 septembre 2022 à 00:28:50 :

Le 27 septembre 2022 à 00:27:58 :
Déso mais à 22 ans t'es périmée pour du sérieux d'autant plus que t'es surement pas vierge donc tu trouveras pas un religieux

Normalement faut sécuriser son mec à 17-18 ans, tu le laisses aller voir ailleurs en fermant les yeux puis vous vous mariez à 25 ans quand il a profité avec suffisamment de filles faciles

exact, si à 18 t'as pas cocher toutes les cases c'est finito

ben y a deux exs que je connais depuis pas mal de temps, fin avant mes 18 ans, comment je les securisent ?

en plus c est compliqué a 18 ans j etais encore pucelle donc difficile de trouver un mec qui veulent rester quand on dit non

Bah oui attardine
Tant que t'es encore fraîche
Ne fais aucun tatouage, aucune teinture, aucun piercing
Prend soin de ta peau
Maquillage léger
Ne sois pas grasse, reste fine

Voila normalement t'es encore potable jusqu'à 28 ans si bonne génétique.

Le 27 septembre 2022 à 00:33:02 :
Bah oui attardine
Tant que t'es encore fraîche
Ne fais aucun tatouage, aucune teinture, aucun piercing
Prend soin de ta peau
Maquillage léger
Ne sois pas grasse, reste fine

Voila normalement t'es encore potable jusqu'à 28 ans si bonne génétique.

j ai pas de tatouage, ni de piercing et j ai aucun boutons et je fume pas et je bois que des pina colada

mais je voudrais qu un homme me feconde et m epouse
c est vraiment perimé 22 ans ?

Données du topic

Auteur
jaimepalesmilfs
Date de création
27 septembre 2022 à 00:12:23
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 309