ALERTE - CREDIT SUISSE VA FAIRE FAILLITE
SuppriméLe 01 octobre 2022 à 14:10:56 :
c'est trop dur à expliquer pour ceux qui n'ont jamais fait finance mais dire que il YRR c'est croire au père noel
Yrr
Le 01 octobre 2022 à 14:11:45 :
Le 01 octobre 2022 à 14:10:56 :
c'est trop dur à expliquer pour ceux qui n'ont jamais fait finance mais dire que il YRR c'est croire au père noelYrr
j'y répondrai plus aux trolls, j'averti juste le forum après si vous êtes incapable de comprendre ce qui va arriver, je vous réponds sélection naturelle
et si la banque fait faillite mon credit immo va disparaitre. Appart gratuit , et toi ?
c'est trop dur à expliquer pour ceux qui n'ont jamais fait finance mais dire que il YRR c'est croire au père noel
tu peux essayer du mieux que tu peux khey ?
La deutchbank ca fait depuis 2008 qu'on sait qu'elle est pourri.
Les Allemand ont essayé avec la complicité de nos politique et autre fonctionnaire traitre de nous la refourguer via BNP Paribas. Heureusement que les dirigeant de BNP ont refusé.
Le 01 octobre 2022 à 14:13:43 :
Le 01 octobre 2022 à 14:11:45 :
c'est trop dur à expliquer pour ceux qui n'ont jamais fait finance mais dire que il YRR c'est croire au père noelYrr
j'y répondrai plus aux trolls, j'averti juste le forum après si vous êtes incapable de comprendre ce qui va arriver, je vous réponds sélection naturelle
YO-RA-RIEN le lems
Le 01 octobre 2022 à 14:15:33 :
raf je suis au credit agricole
et si la banque fait faillite mon credit immo va disparaitre. Appart gratuit , et toi ?
Non c'est pas comme ca que ca marche. Si la banque fait faillite elle est recapitalisé par l'etat (donc nos impots) et ton pret tu continue de le payer non pas a la banque mais a l'etat
C'est une première depuis la crise de la dette souveraine en Europe : le Comité européen du risque systémique (CERS), présidé par Christine Lagarde, la présidente de la Banque centrale européenne (BCE), lance un « avertissement général » au système financier.
C'est plus grave que crédit Suisse ce qui est sur le point d'arriver
Mérité pour cette banque de mafieux néanmoins
Le 01 octobre 2022 à 14:21:57 :
Bien fait + YRR
C'est un non-sens ta connerie
Données du topic
- Auteur
- aristoprolepen4
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 13:59:06
- Date de suppression
- 6 novembre 2022 à 13:07:00