CarlitoCenobi, tu veux toujours harceler des kheys ?
SuppriméSympa mon avatar non Carlos ? T'as bien fait de mettre des lunettes de soleil il faut protéger ses yeux :D
Comment se passe ton emploi de graphiste ? Sympa tes design de bouteilles de bières :D
Tu as réussi à faire ce site internet ducoup ? On dirait que tu galères en css :D Ya pas besoin de faire des secondaires pour se cacher, j'ai la liste entière de tout tes comptes sur tout les sites que tu as pu créer, ne t'inquiète pas cava bien se passer ^^
Un petit bonus pour la fin: les aventures homo érotiques de monsieur Carlos :D
Ca serait dommage que quelqu'un envoie toutes tes informations personnelles à la police et que tu te retrouves en prison pour multiple incitation au suicide, vraiment dommage :P
Ca serait aussi dommage que la personne qui s'occupe de ton cas est vraiment déterminé et ne s'arretera pas tant que tu te retrouves pourrir en prison, j'irais même te payer quelques visites :D
Le 04 octobre 2022 à 19:51:37 :
Il fait toujours ses incitations au suicide en Mp depuis ? Il date ce con
Oui j'ai reçu un message de lui il ya quelques jours, quand je l'ai cité dans un post, je lui ai pas répondu pendant 1 semaine, il ma spam, je vis littéralement dans sa tête et il est terrifié que je sais qui il est
On proute Carlos ?
Le 04 octobre 2022 à 19:56:37 KarlitoKenobite a écrit :
Le 04 octobre 2022 à 19:54:50 :
Le 04 octobre 2022 à 19:51:37 :
Il fait toujours ses incitations au suicide en Mp depuis ? Il date ce conOn ne peut diffuser des messages privés, par contre on peut diffuser tout ce que la personne laisse publiquement sur internet
Y a moyen d'avoir ce que t'as par mp ?
J'ai du mal à me dire que Karlito utilise le même pseudo sur d'autres sites, ça serait trop facile
En revanche si tout ce que tu as dévoilé sur lui est vrai, ça me surprend même pas car ça se sentait que c'est quelqu'un de mal dans sa peau etc...
Données du topic
- Auteur
- KarlitoKenobite
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 19:43:38
- Date de suppression
- 5 octobre 2022 à 01:29:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC