Topic de OrdoDeLaCruz :

Les MENUISIERS, venez là !

Supprimé
  • 1

J'ai un travail qui nécéssite une défonceuse mais je n'ai pas de défonceuse et mes ciseaux à bois sont éclatax, je peux faire quoi ?

Je dois créer une recession d'environ 5mm de profondeur sur 15cm de large et 50cm de long dans du bois doux. :(

Ciseaux à bois, même si ils sont éclatax tu devrais y arrivé.

Le 01 octobre 2022 à 16:58:05 :

Ils sont vraiment pas bon, je doute même qu'ils aient été durçi, ça m'a l'air d'être de l'acier doux, donc bon,ils perdent leur fil très très vite. :(

Le 01 octobre 2022 à 17:00:12 :

Ils sont vraiment pas bon, je doute même qu'ils aient été durçi, ça m'a l'air d'être de l'acier doux, donc bon,ils perdent leur fil très très vite. :(

Quand j'ai pas le choix, et que j'ai pas de ciseaux, j'y vais au tournevis plat :hap:
C'est du sapin ? Je pense que tu peux y arrivé.

Sinon visseuse avec un forêt..

Le 01 octobre 2022 à 17:02:14 :

Quand j'ai pas le choix, et que j'ai pas de ciseaux, j'y vais au tournevis plat :hap:

Ouais c'est du bois doux, ça m'a l'air d'être du pin ouais, c'est de la récup. J'avais pensé au tournevis plat justement. :(

Rah je vais essayer d'aiguiser un de mes ciseaux et voir où ça me mène, ça me fatigue de perdre un temps fou sur un truc qui me prendrais 5mn avec une defonceuse :rire:

Le 01 octobre 2022 à 17:03:08 :
Sinon visseuse avec un forêt..

J'ai pas de forêt pour le fraisage sinon j'aurais bloqué ma "colonne" à perceuse en position base et en faisant avancer la planche à la main j'aurais produit un effet similaire :hap:

Le 01 octobre 2022 à 17:04:33 :

Le 01 octobre 2022 à 17:02:14 :

Ouais c'est du bois doux, ça m'a l'air d'être du pin ouais, c'est de la récup. J'avais pensé au tournevis plat justement. :(

Rah je vais essayer d'aiguiser un de mes ciseaux et voir où ça me mène, ça me fatigue de perdre un temps fou sur un truc qui me prendrais 5mn avec une defonceuse :rire:

Bonne chance kheyou :hap:

• 1

Données du topic

Auteur
OrdoDeLaCruz
Date de création
1 octobre 2022 à 16:55:59
Date de suppression
1 octobre 2022 à 17:30:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés