Topic de simonkostin1 :

les PRO ARMES vous êtes au courant que

Supprimé

qu'en France on a pas autant de meurtres parce que les armes de guerres sont interdites https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N287

Et que pour avoir un simple flingue il faut faire du tir sportif

Sans ça tu peux avoir des vieilles armes de merdes et lentes qui tirent au coup par coup ? ( mais que tu dois déclarer )

Donc les seuls armes légales c'est les armes impossible à transporter dans la vie de tous les jours

Aux USA un mineur peut facilement acheter une AR-15

Le 01 octobre 2022 à 16:55:53 :
On doit te rappeler 2015 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Tu vas plus rajouter des problèmes qu'en résoudre avec les attentats

Je ne risque rien avec mon 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.

Le 01 octobre 2022 à 16:55:00 :
qu'en France on a pas autant de meurtres parce que les armes de guerres sont interdites https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N287

Et que pour avoir un simple flingue il faut faire du tir sportif

Sans ça tu peux avoir des vieilles armes de merdes et lentes qui tirent au coup par coup ?

Chasseur = fusil semi-auto 7 cartouches. Et tu peux mettre des balles.

Le 01 octobre 2022 à 16:56:50 :
Est ce que tu pense que l'état enculerai aussi fort son peuple si ils avaient des armes :) ?
Sais tu qu'aux états unis c'est une autre mentalité ? En suisse ça se passe très bien :)

Les états unis enculent le peuple américain

Et encore pour avoir un flingue c'est full catégorie B mnt. C'est full paperasse infâme. Une catégorie c (celles que tu décrit comme lente et au coup par coup) sont "plus faciles" mais ya quand même des vérifications. Etant un ex "tireur sportif" (et encore j'ai fait que 6 séances) trouver un stand de tir qui t'accepte dans les grandes-moyennes villes c'est déjà infâme mais acheter une arme c'est pas mieux.
Donc oui c'est bien contrôlé même si la France c'est moins pire niveau règles strict que le R-U ou l'Allemagne et évidemment le Japon.
Sinon sans avoir la licence de tir tu as bien les armes à poudre noir mais bon voilà faut aimer.

Le 01 octobre 2022 à 16:58:11 :
Et encore pour avoir un flingue c'est full catégorie B mnt. C'est full paperasse infâme. Une catégorie c (celles que tu décrit comme lente et au coup par coup) sont "plus faciles" mais ya quand même des vérifications. Etant un ex "tireur sportif" (et encore j'ai fait que 6 séances) trouver un stand de tir qui t'accepte dans les grandes-moyennes villes c'est déjà infâme mais acheter une arme c'est pas mieux.
Donc oui c'est bien contrôlé même si la France c'est moins pire niveau règles strict que le R-U ou l'Allemagne et évidemment le Japon.
Sinon sans avoir la licence de tir tu as bien les armes à poudre noir mais bon voilà faut aimer.

oui voilà

Le 01 octobre 2022 à 16:56:58 :
Je ne risque rien avec mon 44 Magnum, le plus puissant soufflant qu'il y ait au monde, un calibre à vous arracher toute la cervelle.

Putain beau gosse inspecteur harry.
J'aimerais bien avoir le même mais les stands de tir sont plein

Aux États-Unis le concelled-carry n'a aucun sens. Tu peux transporter une arme de poing partout avec toi dans la plupart des grandes villes.

Même à l'époque des cowboys, les villes ne le permettaient pas !

Avoir une arme chez soi pour se défendre en cas d'invasion à domicile ou dans sa bagnole ou même à pied lors d'un long trajet à la campagne sur une route déserte c'est une chose... Mais permettre aux gens de toujours garder un flingue sur eux en permanence en milieu urbain c'en est une autre... et c'est une très mauvaise idée.

Quand les milices macronniques seront sur ton dos car tu refuses le nwo tu y réfléchiras à 2 fois
Catégorie D pas encore touchée, profitez en https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Au Texas tu peux tirer à vue sur quelqu'un qui entre dans ta propriété.
Plus faible taux de criminalité des USA

Le 01 octobre 2022 à 17:02:36 :
Au Texas tu peux tirer à vue sur quelqu'un qui entre dans ta propriété.
Plus faible taux de criminalité des USA

Faux.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_U.S._states_and_territories_by_violent_crime_rate

Criminalité par État :

Texas 16e place
Californie 17e place
New York 27e place
Floride 26e place

Et le Maine (l'état qui ressemble le plus au Canada) est en dernière place.

La suisse met l'argumentaire de l'auteur en PLS, surtout concernant le nombre d'armes dites de guerre :ok:
J'habite dans une ville plutot calme mais pourtant dès que ça parle de trafic de drogue c'est pas rare que quelqu'un se fasse menacer avec un pistolet
En soit c'est pas si dur de trouver des armes
C'est passer quoi à Grenoble récemment? :noel:

Données du topic

Auteur
simonkostin1
Date de création
1 octobre 2022 à 16:55:00
Date de suppression
1 octobre 2022 à 17:17:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 132