"La LIMITE c'est 19 degrés !" - Oui d'accord mais IL FAIT FROID !
Le 02 octobre 2022 à 20:54:05 :
La décision d'un maire pour faire face aux sanctions contre Poutine
https://youtu.be/RxCb4G5IbL0
On touche le fond...
je chauffe jamais les chambres ou les sdb perso
un peu la pièce de vie est encore
Les soumises fieres de pas pouvoir choisir la température qu'il fait chez soi
L'Occident ce delire quand même...
Pas peur de l'hiver perso, les parents ont toujours chauffé seulement le salon à la cheminée.
Dans la salle de bains 12 degrés environ, dans les chambres ça tournait entre 10 et 12. Et pourtant j'en suis pas mort
Du coup j'ai jamais été frileux, faut juste se couvrir.
Dans mon appartement je ne chauffe pas, je récupère la chaleur du voisin du dessous et je suis à 17 environ. Largement suffisant
Le 01 octobre 2022 à 16:24:38 :
C'est normal d'être chez soi en début d'octobre en pantoufle, pantalon laine/chaussette + t-shirt/pull + peignoir épais pour essayer de pas avoir froid ?Il fait 19 degrés tout pile dans mon appartement, et encore dans ma chambre je dois être dans les 15 degrés ce qui fait que je dors dans mon canapé au lieu de dormir dans mon lit 2 places
Je suis en full électrique, et vu les prix qui s'envolent, je vais essayer de garder le chauffage éteint jusqu'à ce qu'il fasse vraiment trop froid. Dans ma commune il fait 4 à 6 degrés la nuit, donc c'est sûr que la température baisse pendant que je dort et je m'en rend pas compte
l an dernier j ai pas mis de chauffage avant mi novembre
je suis un prolo, pourtant j habite dans l est, ça caille bien et j ai une isolation catastrophique ( note energetique E je crois )
cet hiver je mettrais le chauffage seulement qd je devrais faire secher du linge je pense, la nuit et le matin si week end
investis dans une bouillotte ça marche bien, la mienne dure 12 h et meme le chat me la pique
C'est pas agréable de vivre avec cette chaleur la
Bon courage les nordistes
Données du topic
- Auteur
- ShimaSaito13
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 16:24:38
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 198