Les gens qui fument 10 joints par jour
- 1
Apres ouais ca peut avoir un effet néfaste sur la personne en question si elle a pas eu son petard du reveil
Le 01 octobre 2022 à 15:13:45 :
Je fume pas mal, bon pas 10 joints par jour mais je ne me leve pas spécialement de mauvaise humeur, on est tous différents.
Apres ouais ca peut avoir un effet néfaste sur la personne en question si elle a pas eu son petard du reveil
Niveau changement d'humeur t'as pas ça ? Peter des câbles pour rien? Un peu en mode bipolaire ?
Le 01 octobre 2022 à 15:15:34 :
Perso en tant que fumeur (no ban je fais pas l'apologie) je comprends pas ceux qui fument dés le matin. Je déteste fumer quand j'ai des choses à faire, c'est censé être un truc de relaxation.
Pareil, uniquement le soir quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire, que je suis sur d'être tranquille et de pas avoir la visite de ma famille ou d'amis à l'improviste
Le 01 octobre 2022 à 15:16:23 :
Un pote comme sa quand il sortait de cours il était hypre agressif même un peu blessant puis il allumait son joint et c'était le mec le plus cool
Oue voilà, c'est un truc de gros fumeur ça, ils doivent avoir le cerveau déglingué
Le 01 octobre 2022 à 15:15:14 :
Le 01 octobre 2022 à 15:13:45 :
Je fume pas mal, bon pas 10 joints par jour mais je ne me leve pas spécialement de mauvaise humeur, on est tous différents.
Apres ouais ca peut avoir un effet néfaste sur la personne en question si elle a pas eu son petard du reveilNiveau changement d'humeur t'as pas ça ? Peter des câbles pour rien? Un peu en mode bipolaire ?
Nop, apres je suis quelqu’un de calme je m’énerve rarement.
Apres si j’ai passé une journée de merde la vieille, bah ouais normal je vais pas peter le feu des le matin. Mais je vais pas vriller parce que tu ma parler alors que j’ai pas eu ma tasse de café et ma clope quoi
Le 01 octobre 2022 à 15:17:15 :
Un pote comme sa quand il sortait de cours il était hypre agressif même un peu blessant puis il allumait son joint et c'était le mec le plus coolOue voilà, c'est un truc de gros fumeur ça, ils doivent avoir le cerveau déglingué
il devait en fumer au moins 10 par jour et c'était des études mathématiques donc il était pas con.
Le 01 octobre 2022 à 15:16:40 :
Le 01 octobre 2022 à 15:15:34 :
Perso en tant que fumeur (no ban je fais pas l'apologie) je comprends pas ceux qui fument dés le matin. Je déteste fumer quand j'ai des choses à faire, c'est censé être un truc de relaxation.Pareil, uniquement le soir quand j'ai fait tout ce que j'avais à faire, que je suis sur d'être tranquille et de pas avoir la visite de ma famille ou d'amis à l'improviste
Thisse
Le 01 octobre 2022 à 15:19:24 :
Un pote comme sa quand il sortait de cours il était hypre agressif même un peu blessant puis il allumait son joint et c'était le mec le plus coolOue voilà, c'est un truc de gros fumeur ça, ils doivent avoir le cerveau déglingué
il devait en fumer au moins 10 par jour et c'était des études mathématiques donc il était pas con.
Je dis pas déglingué dans le sens bête mais ai niveau des émotions
Le principal défaut c'est que ça te sape toute motivation, si tu fumes et que t'as des trucs à faire ça va faire l'effet d'un boulet aux pieds, je le ressens notamment quand je fais ma muscu et que j'ai fumé avant
Le 01 octobre 2022 à 15:20:13 :
ouai il était vraiment cool mais il avait toujours le soir quand on rentrait de cours cette attitude vénéneuse jusqu'à ce qu'il allume son joint mais c'était pas fait exprès
Surement un peu la haine d'être accroc je sais pas. Mais un mec vraiment génial
Le 01 octobre 2022 à 15:22:08 :
Le 01 octobre 2022 à 15:20:13 :
ouai il était vraiment cool mais il avait toujours le soir quand on rentrait de cours cette attitude vénéneuse jusqu'à ce qu'il allume son joint mais c'était pas fait exprès
Surement un peu la haine d'être accroc je sais pas. Mais un mec vraiment génial
Voilà c'est ça,ils ont une sorte de haine! C'est ça le truc
- 1
Données du topic
- Auteur
- CoupureElektrik
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 15:02:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17