Shaunae Rae, 22 ans, mais a le corps d'une enfant de 8 ans.
Suppriméhttps://www.youtube.com/watch?v=hGo91KdvUps
Honnêtement les kheys... on est entre nous et le sondage est 100% anonyme.
J'aimerais me taper une naine pour tester mais là c'est même pas une naine, c'est un enfant.
La vergogne est bien présente.
J’ai voté avant de voir la video et bordel on dirait vraiment une enfant faut etre taré pour être attiré
Elle est déjà sortie avec un mec ? Elle doit attirer que les pedos
Le 02 octobre 2022 à 07:14:24 Ruskia220 a écrit :
Le 02 octobre 2022 à 07:13:47 :
J'aimerais me taper une naine pour tester mais là c'est même pas une naine, c'est un enfant.La vergogne est bien présente.
Concrètement non ce n'est pas une enfant khey, c'est une meuf qui a 22 piges mais qui est atteinte par une maladie rare.
Elle n'a qu'à se taper un nain de cirque.
c'est sa soeur l'autre?
en vrai c'est triste pour elle, elle a l'air chill mais elle a la double peine car elle risque d'attirer les détraqué et pour le mec il sera vus comme pédo a tout les coups donc c'est un double frein
Allonzy quoi
Le 02 octobre 2022 à 07:16:48 Fenharle40 a écrit :
c'est sa soeur l'autre?en vrai c'est triste pour elle, elle a l'air chill mais elle a la double peine car elle risque d'attirer les détraqué et pour le mec il sera vus comme pédo a tout les coups donc c'est un double frein
Bah oui sa seule alternative c'est se trouver un nain dans un cirque ou émission style fort Boyard.
Dans tous les cas je pense faut avoir des tendances pédophile pour coucher avec elle
Le 02 octobre 2022 à 07:14:22 :
Non mais Ruskia autant la gamine de 14 ans gaulée comme une pute je peux comprendre
De quoi tu parles ?
Données du topic
- Auteur
- Ruskia220
- Date de création
- 2 octobre 2022 à 07:11:00
- Date de suppression
- 2 octobre 2022 à 09:06:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 31