Topic de Kyubeycalinou :

Pourquoi dans l'anime Magi the labyrinth of magic les personnages sont bl*ncs?

Supprimé
Parce que c'est un shonen
T'en vois bcp des gens qui ont des cheveux vert, bleu, rouge, jaune doré naturellement dans le monde ? Non c'est spécifiques aux codes du shonen, comme la couleur de peau c'est pas des mangas qui se veulent réaliste avec des physique conformes a notre monde donc ta question est debile
il y a Sharkkan qui est noir :(
après ce ne sont pas des musulmans, Ali baba montre son luc à la gladiateur. Je crois que c'est prohibé dans l'islam :(
Parce que le Japon ne connait pas le monde islamique, tout simplement.

Le 01 octobre 2022 à 10:31:19 :
Les japs doivent les trouver trop laids donc ils préfèrent nous représenter.

DDB/

Le 01 octobre 2022 à 10:47:41 :
T'en vois bcp des gens qui ont des cheveux vert, bleu, rouge, jaune doré naturellement dans le monde ?

Bah il y a des blonds, des roux. Pour les cheveux bleus et verts, ça ne concerne que les magis, donc des personnages qui n'existent pas dans la réalité.

Non c'est spécifiques aux codes du shonen, comme la couleur de peau c'est pas des mangas qui se veulent réaliste avec des physique conformes a notre monde donc ta question est debile

Premier métis déracinés.

Le 01 octobre 2022 à 10:34:01 Passeur09 a écrit :
Ce pseudo et cette pp . :bave:
J'en conclu que tu a de bon goûts .

premier secondaire de kyubey :o))

Le 01 octobre 2022 à 10:50:49 :
après ce ne sont pas des musulmans, Ali baba montre son luc à la gladiateur. Je crois que c'est prohibé dans l'islam :(

Ils croient en Allah, c'est suffisant. Ils savent qu'ils iront au paradis donc ils se permettent de profiter de leurs 700 vierges un peu avant.

Ils sont kabyles ou berbères sûrement...

Le 01 octobre 2022 à 10:55:44 :

Le 01 octobre 2022 à 10:34:01 Passeur09 a écrit :
Ce pseudo et cette pp . :bave:
J'en conclu que tu a de bon goûts .

premier secondaire de kyubey :o))

Ce n'est pas mon secondaire. Juste un kheyou qui a le good taste contrairement à toi.

T'en vois bcp des gens qui ont des cheveux vert, bleu, rouge, jaune doré naturellement dans le monde ? Non c'est spécifiques aux codes du shonen, comme la couleur de peau c'est pas des mangas qui se veulent réaliste avec des physique conformes a notre monde donc ta question est debile

Y'a plein de japonais blonds aux yeux bleus dans les mangas ils en ont juste rien a faire ils aiment avoir des couleurs d'yeux et de cheveux diversifiées.

Le 01 octobre 2022 à 10:57:27 :
Ils sont kabyles ou berbères sûrement...

Possible, mais actuellement ça n'existe quasiment plus.

Le 01 octobre 2022 à 10:58:40 :

Y'a plein de japonais blonds aux yeux bleus dans les mangas ils en ont juste rien a faire ils aiment avoir des couleurs d'yeux et de cheveux diversifiées.

Ils aiment les couleurs de nos yeux et de nos cheveux. :oui:

Le 01 octobre 2022 à 10:56:51 Kyubeycalinou a écrit :

Ils croient en Allah, c'est suffisant. Ils savent qu'ils iront au paradis donc ils se permettent de profiter de leurs 700 vierges un peu avant.

Après la première saison est différente de la suivante. Je dirais qu'ils sont plus j que musulmans. Enfin ceux qui voient et attirent le Rukh.
Il ne faut pas oublier qu'il y avait pas mal de j en orient, et qu'ils portent également des noms arabes. La traduction du nom de d ieu est logiquement en arabe aussi. :(

Le 01 octobre 2022 à 11:01:03 :

Le 01 octobre 2022 à 10:56:51 Kyubeycalinou a écrit :

Après la première saison est différente de la suivante. Je dirais qu'ils sont plus j que musulmans. Enfin ceux qui voient et attirent le Rukh.
Il ne faut pas oublier qu'il y avait pas mal de j en orient, et qu'ils portent également des noms arabes. La traduction du nom de d ieu est logiquement en arabe aussi. :(

Non, les j, ce sont seulement les "magiciens" qui ont leur propre petit pays et qui désirent étendre leur domination sur les goys.

Donc pour ce gros raciste d'auteur, musulman :d) arabe :rire: :noel:

Tu sais que les albanais sont musulmans ? Et c'est des blancs :noel:

Et les kabyles ? :rire: :noel:

Le 01 octobre 2022 à 11:03:03 :

Les albanais ne vivent pas le désert.

Justement Kyubey, il y a différents types de magiciens : les tolérants et ceux qui font de l'ostracisme. Mais tous sont j à mon avis.

Le 01 octobre 2022 à 11:03:26 :

Les albanais ne vivent pas le désert.

Les kabyles si :noel:

Le 01 octobre 2022 à 11:04:34 DocteurLivesey a écrit :

Le 01 octobre 2022 à 11:03:26 :