Ici, on dit tout ce qui nous traverse l'esprit
Le 01 octobre 2022 à 02:51:28 :
Omniscius Cubus Sanctis.
Gloire au cube de tungstène. Et que ses angles ne jamais s'arrondissent.
la poutine est mangeable.
Du coup ça peut être une nouvelle technique pour m’aider à réussir à penser à rien
Mais du coup je suis entrain de me rendre compte que je suis entrain de penser à quelque chose
Et donc ça sert à rien
Tout comme mon post
Le 01 octobre 2022 à 02:59:12 :
J’arrive pas à penser à un truc, je suis entrain de me rendre compte que quand on me demande de dire ce qui me vient a l’esprit ça me bloque et je n’arrive à penser à rien, alors que quand je cherche justement à penser à RIEN pour m’endormir par exemple je n’y arrive jamais
Du coup ça peut être une nouvelle technique pour m’aider à réussir à penser à rien
Mais du coup je suis entrain de me rendre compte que je suis entrain de penser à quelque chose
Et donc ça sert à rien
Tout un comme mon post
Pour quelqu'un qui n'a rien à dire, tu a beaucoup écris. C'est pas une mauvaise chose non plus de n'avoir rien à dire.
Le 01 octobre 2022 à 02:58:55 :
Le 01 octobre 2022 à 02:50:58 :
Les femmes hautaines avec des airs un peu dominatrices ont un charme il faut le direPerso, je préfère les femmes un peu soumises, mais pour ça faudrait déjà que je m'en trouve une.
Moins marrant je trouve, y a un plaisir à être sexuellement dans une lutte de pouvoir avec une femme, parfois s'abandonner totalement à sa volonté, lui faire suffisamment confiance pour s'en remettre à sa mercie, et puis d'autres fois la dresser un bon coup et lui montrer que tu ne te soumets que parce que tu le veux bien. C'est suave, et c'est ragoûtant d'avoir au bras une snob que 99% des mecs a trop peur d'aborder.
Données du topic
- Auteur
- SC_le_BRISER
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 02:49:31
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49