[ALERTE] J'ai activé la quête des F\\\-M\\\\ !
Supprimé- 1
Tout d'abord je tiens à annoncer : TOUT CECI EST FAKE
Je suis juste un être humain au chômage qui m'ennuie et qui invente des histoires.
Voyez ça comme une histoire à choix que je pourrais faire SI et seulement SI j'étais dans cette situation. Mais avec des Si on peut mettre Paris en bouteille.
Maintenant CIRCULEZ ou jouez le jeu.
Je vous renvoie à ce stickers pour clôturer cette information vitale :
_________
Bonjour mes kheys, je suis face à un dilemme.
J'avais une quête principale [A l'assaut de Paris(B)] de rang B ! Elle m'attirait, avec beaucoup de possibilités à la clés connaissant ma personnalité.
Oui mais voilà, une autre quêtes de niveau [F\\\-M\\\\(S)] a fait son apparition grâce à mon tact verbal digne des plus grands muets.
Je vous explique.
En ce moment chômage dream (que je n'ai pas encore touché ) je souhaite être dans le commerce sur Paris.
Une ville qui bouge beaucoup, et ça me fais bouger aussi.
Elle est la seule ville qui m'a fait dragué dans ses rues et récupérer des numéros, et ses habitants mon super bien accueillis.
Les rêves sont accessibles et vouloir voyager, créer une boite ou se lancer dans la musiques est tout a fait concevable.
Tout allait bien, je faisais mes recherches avec une cadence que l'on peut définir d'escargot.
Et lorsque j'ai souhaité me mettre réellement à trouver un emploi pour ma quête principale [A l'assaut de Paris(B)], un évènement inédit est apparu à moi.
Je vous jure mes kheys, j'ai activé une quête secrète au cours d'un dialogue comme dans les jeux-vidéos !
Dans un dîner, je parle a quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui me considère un peu comme son fils.
Un homme avec un air rude et ferme, assez secret, mais avec qui on s'amuse beaucoup à se chamailler et a dialoguer.
Tout va très bien, il me fait beaucoup rire et franchement je le trouve sympa. En plus il a bien réussi sa vie donc c'est intéressant de discuter avec lui, ça me donne des idées pour gagner du fric.
Mais voilà, avec une simple question, ma vision de la vie a été chamboulé.
On discute, et je lui demande ses activités précédentes. Il m'explique qu'il a fait pleins de boulots mais il a eu aussi plusieurs entreprises, dont des business du genre bar-dansant, boîte etc..
Il a fait un bon bonhomme de chemin je vous l'ai dit
Moi, tout intelligent comme je suis, je lui demande avec innocence si il faisait du black car les charges sont écrasantes dans ce monde là.
Il commence à changer de personnage, et d'un air très sérieux il me dit, en regardant au loin
"on fait ce qu'il faut dans ce monde là."
J'ai compris que ma question était pas si innocente que ça du coup
Il a pris un air plus dur et un ton de voix plus sec mais lui qui est toujours drôle avec du second degrés je me suis dit qu'il m'expliquerait des choses banal sur ses entreprises de loisirs nocturnes.
Il m'a donc dit qu'il fallait faire énormément d'heure de travail, que son bureau avait plein d'écran pour voir ses caméras de surveillance et qu'il ne suffisait que d'un hochement de tête à ses videurs pour virer n'importe qui.
Je découvre chez lui un nouveau visage de patron de mafia que je ne connaissais pas mais chapeau l'artiste que je me dis.
Tout est très intéressant. Mais voilà que je me souviens des histoires de rackette dans ce monde de la nuit et de la fête.
Alors je lui demande avec mon tact et ma grande intelligence habituel
"comment tu faisais pour les rackettes ?"
...
Silence pendant de longues secondes en regardant ailleurs. Je me suis dit que j'avais peut être demandé quelque chose de déplacé, mais avant que je pu dire quoique ce soit, il se tourna vers moi et dit en chuchotant :
"Ecoute, je vais te dire un secret..."
"Je fais parti des F\\\-M\\\\.."
Il m'expliqua le fonctionnement et la puissance de ce groupe sans jamais rentré dans les détails.
Je ne dirais rien ici bien sûr car tout est FAKE et que j'ai tout inventé.
Puis il répondit à ma question.
"J'ai eu un racket. On me demandait ce que je ne pouvais donner. J'ai donc demander de l'aide à mes amis. On n'est plus jamais venu me faire chier après ça."
"Maires, entrepreneur, ouvrier, j'ai beaucoup d'ami. Je pourrais te les présenter si tu veux.
Mais si tu vas à Paris, il faudra que tu trouves quelque chose là-bas. C'est un monde qui demande du temps pour t'y intégrer et il faut que tu sois sur place pour cela."
"Bien sûr, tout cela reste entre nous."
D'un autre côté la quête de rang S me fait miroiter le pouvoir calme, posé et stable. Le côté liberté n'y est plus, bien au contraire, mais le côté pouvoir est beaucoup plus présent.
Et je vous avoue qu'ils me font un peu peur aussi ayaa
Si vous étiez dans une situation comme celle-ci.
Quel quête feriez-vous et pourquoi ?
A) [A l'assaut de Paris (B)]
B) [F\\\-M\\\\(S)]
- 1
Données du topic
- Auteur
- CharlieBrigante
- Date de création
- 26 septembre 2022 à 20:26:08
- Date de suppression
- 26 septembre 2022 à 21:00:00
- Supprimé par