RSA vs SMIC
Je vais me faire des ennemies mais..
Avec le RSA, tu touches 575 € par mois sans compter les autres aides que tu peux avoir. ( Aide au logement, AAH si tu peux te le permettre, aide alimentaire, CAF et j'en passes ) Disons que tu es à 875 € par mois
Avec le smic, tu touches 1226 € par mois sans aide en travaillant min 35 h par semaines..
Seulement 351 € différencie un Smicard d'un Rsaiste.
La pillule passe comment les slaves qui se lèvent à 6 h 5 J / 7 ?
Il y à une différence de 351 € entre les deux, ce qui représente des miettes de pain..
Le 01 octobre 2022 Ă 07:35:17 :
AAH + RSA ça existe pas
Si tu peux, si tu remplis les conditions nécessaires. Mais askip pas dans son intégralité..
Avec le smic tu touche à peu près 300€ de prime d’activité
+ t’as généralement un 13 eme mois
Ce qui fait quand même 400€ de + par mois
Tu me dira que les 400€ ils sont dépensés dans les frais pour ta bagnole (crédit assurance essence entretien) qui te sert à aller au travail
Et t’auras raison
Le 01 octobre 2022 Ă 07:35:17 :
AAH + RSA ça existe pas
Les premiers mois ça peut exister, quand tu changes de régime, mais pas plus de 3 mois.
arrĂŞtez de troller en faisant des packages
Le 01 octobre 2022 Ă 07:36:37 :
Avec le smic tu touche à peu près 300€ de prime d’activité+ t’as généralement un 13 eme mois
Tu me dira que les 400€ ils sont dépensés dans les frais pour ta bagnole (crédit assurance essence entretien) qui te sert à aller au travail
Et t’auras raison
Merci d'argumenter pour moi, j'avais pas penser à tout ça mais 400 € ça reste des miettes de pains.
Pendant que l'influ Ă DubaĂŻ touche 150 K par mois pour montrer son joli fessier..
Le 01 octobre 2022 Ă 07:38:26 :
Avec le smic tu touche à peu près 300€ de prime d’activité+ t’as généralement un 13 eme mois
Et t’auras raison
Merci d'argumenter pour moi, j'avais pas penser à tout ça mais 400 € ça reste des miettes de pains.
Pendant que l'influ Ă DubaĂŻ touche 150 K par mois pour montrer son joli fessier..
Les joies du capitalisme
Les gens se contentent de miettes
Le 01 octobre 2022 Ă 07:38:55 :
Le 01 octobre 2022 Ă 07:38:26 :
Et t’auras raison
Les joies du capitalisme
Les gens se contentent de miettes
On connaît les règles du jeu maintenant, à nous de jouer intelligement..
Un smicard a une vie sociale et sexuelle aussi, alors que le rsaiste n'a plus de lien social.
Le 01 octobre 2022 Ă 07:40:44 :
La différence c'est la dignité.
Un smicard a une vie sociale et sexuelle aussi, alors que le rsaiste n'a plus de lien social.
Le smicard il n’a aucune vie sexuelle
Le smicard il bosse à l’usine entre couilles et son salaire ne lui permet même pas de se fringuer correctement ni d’emmener une femme en vacances
Le smicard il bosse 35h par semaine pour « survivre »
C’est ça ta « dignité »
Le 01 octobre 2022 Ă 07:40:44 :
La différence c'est la dignité.
140 H par mois pour avoir de la dignité sa fait mal au cul quand même..
Vie sociale quand tu travailles dans un open space ou tes collègues s'en bronlent de toi et de ta vie ? Ou bien l'usine rempli d'homme.. Aïe
Elle coûte cher la dignité aujourd'hui..
Données du topic
- Auteur
- GrotozorIV
- Date de création
- 1 octobre 2022 Ă 07:34:23
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 48