La guerre est fini , la Russie a pris le dombass
- 1
Maintenant que la guerre est fini je demande a u américains de calmer leur toutou zelenski et de lui dire qu'il ne reverra jamais le dombass
Ca serait fâcheux quand même de voir lukraine annihilé sous une pluie de bombe nucléaire
C'est clair et net , si zelenski n'accepte pas l'annexion du dombass ça sera toutes lukraine mais avec des armes chimiques biologique bactériologique et nucléaire , il ne faut pas qu'il joue au con parceque l'OTAN n'interviendra pas
Je vois pas en quoi c'est marrant de blaguer sur un conflit militaire qui a tué des centaines de civils
Et me parle pas du bombardement de 2014 car ça change rien au fait que c'est pas marrant
Le 01 octobre 2022 à 10:09:58 :
Je vois pas en quoi c'est marrant de blaguer sur un conflit militaire qui a tué des centaines de civilsEt me parle pas du bombardement de 2014 car ça change rien au fait que c'est pas marrant
Bien évidemment poutine est le seul responsable de la guerre et les américains n'ont jamais provoquer cette guerre puisque ce sont des gentils
Le 01 octobre 2022 à 10:10:53 :
Je vois pas en quoi c'est marrant de blaguer sur un conflit militaire qui a tué des centaines de civilsEt me parle pas du bombardement de 2014 car ça change rien au fait que c'est pas marrant
Bien évidemment poutine est le seul responsable de la guerre et les américains n'ont jamais provoquer cette guerre puisque ce sont des gentils
Tu peux chier autant sur les américains, j'aimerais bien te voir devant les familles ukrainiennes qui n'ont rien demandés.
Va leur expliquer que c'est la faute des élites américaine qui ont influencés le conflit.
Je pense qu'ils s'en branlent tu vois
Le 01 octobre 2022 à 10:14:35 :
Le 01 octobre 2022 à 10:10:53 :
Tu peux chier autant sur les américains, j'aimerais bien te voir devant les familles ukrainiens qui n'ont rien demandés.
Va leur expliquer que c'est la faute des élites américaine qui ont influencés le conflit.
Je pense qu'ils s'en branlent tu vois
Qui a provoqué la guerre et mis le feux au poudres ? donc tu t'en prend au pompiers mais pas au pyromane ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- [BOT]GLaMOS
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 10:07:03
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13