Topic de Psodeu12 :

Achetez des cubes de tungstène !

Je me souviens à peine des jours qui ont précédé ma transformation en homme de tungstène. Comme ces jours semblent lointains maintenant. Je me moque des philistins qui évoluent encore dans un monde dépourvu de tungstène, ces moribonds aux épaules fines dépourvus des facultés extraordinaires conférés par l'expérience de la charge de ce métal. Ha, quels idiots, béats dans leur ignorance, anesthésiés par leur manque de lutte significative, dépourvus de passion.

Nietzsche a dit un jour qu'un homme qui a un pourquoi peut supporter presque n'importe quel comment. Mais un homme qui a un cube de tungstène peut supporter n'importe quel objet moins dense, et toute cette discussion sur le pourquoi et le comment devient inutile.

Schopenhauer a dit un jour que chaque homme prend les limites de son propre champ de vision pour les limites du monde. Le tungstène élargit les limites du champ de vision d'un homme en lui montrant un exemple de densité accrue, comparativement aux autres objets du quotidien auxquels il était auparavant habitué, ce qui leur donne un aspect léger et aérien. Qui peut se lamenter sur la tragédie de la vie, lorsqu'il est entouré d'objets aussi légers ? Qui peut pleurer dans un monde fait de mousse de polystyrène et de coussins ?

Avez-vous seulement réalisé ? Ce n'est pas un métal ordinaire. Dans ce métal se trouve le potentiel alchimique de transformer votre monde, en métamorphosant vos espérances. Ceux qui n'ont pas encore tenu un cube dans leurs mains et dans leur bouche ne comprendront pas, car ils vivent encore dans un monde de densité normale, comme les habitants de la caverne de Platon. Ceux qui ont ouvert leur esprit à la densité du tungstène modifieront en conséquence leurs attentes en matière de poids et de densité...

Je suis assis ici avec le cube de tungstène, transcendé, au-dessus de la mort elle-même. Car, dans la mesure où ce cube de tungstène est éternel, je suis en présence de l'immortalité.

J'ai acheté ce cube pour m'habituer à l'intensité de sa densité, pour que son poids me devienne supportable et, en fait, normal, afin que le monde qui m'entoure puisse se dissoudre dans une arène pelucheuse d'inconséquence gravitationnelle.

Et cela a fonctionné. Depuis, je garde le tungstène avec moi. Ce faisant, je me suis adapté à la force d'attraction vers le bas qui émane de sa si petite forme, à son aspiration à ne faire qu'un avec le sol.
Je me suis tellement habitué à cette force que soulever tout autre objet me donne l'impression de soulever des plumes ou des oreillers moelleux. Les grands hommes robustes et virils qui soulèvent de la fonte me semblent maintenant n'être que de petits enfants qui soulèvent de l'aluminium.

Je salue ta sagesse

Béni soit le cube de tungstène

Cette redpill bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Allez hop hop on va chercher son cube de tungstène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/7/1641138118-1.png

Le 01 octobre 2022 à 02:02:52 :
Je salue ta sagesse

Béni soit le cube de tungstène

Gloire au cube. Et que ses angles ne jamais s'arrondissent.

Gloire et paix à toi Psodeu12, ô grand prophète du cube de tungstène.

Le 01 octobre 2022 à 02:26:05 :
Désormais, les vérités les plus complexes de ce monde sont à ma portée.

Omniscius Cubus Sanctis.

Ô grand Psodeu12, apprends moi à suivre la voie de l'homme de tungstène.

Gloire au cube.

Omniscius Cubus Sanctis.

Le 01 octobre 2022 à 02:27:38 :

Le 01 octobre 2022 à 02:26:05 :

Omniscius Cubus Sanctis.

Ô grand Psodeu12, apprends moi à suivre la voie de l'homme de tungstène.

Gloire au cube.

Bah, achète un cube de tungstène pour commencer.

Les gens ont l'air satisfaits de ceux-ci https://www.amazon.fr/tungst%C3%A8ne-gratuit-Aluminium-inclus-Achat/dp/B01J6IFOV6/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=SWIAXAXKFSLO&keywords=cube+tungstene&qid=1664584277&qu=eyJxc2MiOiIzLjg3IiwicXNhIjoiMy41NCIsInFzcCI6IjIuMjUifQ%3D%3D&sprefix=cube+tungsten%2Caps%2C428&sr=8-2&tag=jeuxvideocom-21

5 étoiles sur Amazon, c'est rare.

Ah, et un comme ça ? https://dl.wish.com/Xc3Uw
Ça marcherait aussi tu crois ?

J'adore le tungstène. :bave:

L'un de mes éléments favoris avec le bismuth et le Brome :oui:

Le 01 octobre 2022 à 02:37:46 :
Ah, et un comme ça ? https://dl.wish.com/Xc3Uw
Ça marcherait aussi tu crois ?

À ce prix, je doute qu'il s'agisse de vrai tungstène.

J'en ai un bout chez moi, ça fait 25 grammes et c'est minuscule c'est dingue la densité.
Le platine est plus dense mais c'est un peu cher comme presse papier :hap:

Le 01 octobre 2022 à 02:44:13 :
J'en ai un bout chez moi, ça fait 25 grammes et c'est minuscule c'est dingue la densité.
Le platine est plus dense mais c'est un peu cher comme presse papier :hap:

C'est bien. Tu as le potentiel requis pour devenir un homme de tungstène.

Omniscius Cubus Sanctis.

Mieux vaut avoir le cube de tungstène ou l'espérer ?

Le 01 octobre 2022 à 02:58:23 :

Tout dépends de ton but, si tu veux atteindre l'homme de tungstène, c'est mieux d'en avoir un.

Le 01 octobre 2022 à 02:59:52 :

Le 01 octobre 2022 à 02:58:23 :

Tout dépends de ton but, si tu veux atteindre l'homme de tungstène, c'est mieux d'en avoir un.

Omniscius Cubus Sanctis.

j'ai des cubes d'osmium moi le puceau

Données du topic

Auteur
Psodeu12
Date de création
1 octobre 2022 à 01:44:04
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 353