Topic de jeanyves600 :

Pôle Emploi n'a aucun droit à vous exiger de travailler

  • 1
Pôle Emploi est juste une passerelle entre vous et le vrai employeur donc PE n'a pas le droit de vous exiger de travailler et donc n'a pas le droit de vous retirer une aide financière que vous percevez du à votre chômage.
Je ne touche rien et pas de travail j'aimerais bien qu'il m'oblige
Non mais cest pour les stats et leur prime alors bouge toi le cul et va rendre riche ton conseiller

Il n'a aucun droit de vous forcer a travailler, par contre en quoi il n'a pas le droit de vous sucrer les aides?

C'est mal foutu je suis bien d'accord mais ils arrive un moment ou si tu bosses pas bah tu gagnes pas d'argent

Le 01 octobre 2022 à 06:31:00 :
Il n'a aucun droit de vous forcer a travailler, par contre en quoi il n'a pas le droit de vous sucrer les aides?

C'est mal foutu je suis bien d'accord mais ils arrive un moment ou si tu bosses pas bah tu gagnes pas d'argent

t'as côtisé, t'as le droit à x mois d'indemnisation

Par contre les RSA n'ont pas cotisé, mais heureusement qu'il y a là réforme Macron pour changer tout ça et les remettre au boulot à ramasser les merdes de chien

Le 01 octobre 2022 à 08:15:06 :
Par contre les RSA n'ont pas cotisé, mais heureusement qu'il y a là réforme Macron pour changer tout ça et les remettre au boulot à ramasser les merdes de chien

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/1/1663591580-1114541.png

Exactement. Le travail est un droit.
ils m'ont enculer mon are des grosse sommes ça doit etre et continue à me faire chier je vais faire une joker là bas si ça continue
  • 1

Données du topic

Auteur
jeanyves600
Date de création
1 octobre 2022 à 06:11:47
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 323