Le 01 octobre 2022 à 05:42:49 : Pour ma part: - Maison avec grand jardin, potager et poules - stock de bouffe pour 1 an et demi - chauffage au bois - source d’eau potable sous la maison avec pompe à main et filtre Berkey pour la rendre potable
Après la baraque est en centre village, si pillages il y a je suis pas mieux que les autres pour me défendre
Le 01 octobre 2022 à 05:42:49 : Pour ma part: - Maison avec grand jardin, potager et poules - stock de bouffe pour 1 an et demi - chauffage au bois - source d’eau potable sous la maison avec pompe à main et filtre Berkey pour la rendre potable
Après la baraque est en centre village, si pillages il y a je suis pas mieux que les autres pour me défendre
C'est hyper rare et très cher de posséder une source de manière privé, mais bizarrement vous êtes beaucoup à en avoir une sur ce forum
On est tous tellement dépendant des infrastructures actuelles que t’as beau te préparer si t’as pas ta maison dans la montagne, que tu sais pas faire pousser un minimum, chasser, récolter de l’eau et que t’habite en appartement t’es mort de toute façon.