Topic de olddirtz :

Bordel cette soirée de merde

Supprimé
  • 1
Invité à pause du parquet flottant à partir de 11h du mat j'accepte, on picole on fume des joints toutes la journée on était trois, la journée se termine avec l'enculé complètement fonsder à la codéine, ce soir j'étais invitée à manger le mec en question l'embrouille me dit que je prend trop de LSD DMT c'est une fois tous les mois, on mange chez les voisins puis ces remarques me rendent dingue il me prend pour son fils alors que j'ai fait que de lui depane de la codéine pour se fonsder, je l'ai explosé d'un coup de boules et j'ai enchaîné son gosse de 23 ans, la honte dans le quartier sachant qu'il m'a dépanne X sbire de weed et que les mecs m'ont fait mon parquet flottant, j'ai le seum mais je reste chez moi sachant que ma daronne picollee chez ces ksos ce soir ; deux solutions j'y retourne et j'explose cette famille de baltringue où je reste chez moi en fumant la weed de ce bâtard qui m'a fait mon parquet flottant, ya 5 mettres à traverser gros dimelle
Jfais quoi jsuis gêne d'un côté ils m'ont aidé pour le parquet flottant et ça se finit en drame du style rentre chez toi calme toi alors que j'ai éteint la lumière chez son daron et son fils les voisins à le protéger alors que c'est des gros tox de mort que j'ai éclaté en quelques coups et je me fais rejetter de cette maison de cassos d'alcoolique en vrai j'ai juste envie de consommer sa weed devant un bon p'tit film mais la maman est resté chez EUX bordelent
Merci la vie de m’avoir fait naitre loin de ce genre de consanguin….
et oui les toxs se droguer c est mal et vous faites que de la merde
Qui n' a jamais mis un coup de tête fondé au L a son pote pour une histoire de fume
Tape toi une bonne branlette et endore toi avec un bon sdah
Vous avez rien capté au film ou vous ne vous êtes jamais embrouiller contre des mecs sous whisky et codéine qui vous prend pour votre gosse, ça rend littéralement fou.
Ksos, on dirait une embrouille de clochard
Je vais juste fumer ces sbires de weed en descente d'alcool, c'est le mieux à faire
Les personnes qui répondent kdos consanguins je vous plains les gars vous faites rien de votre vie mais vous savez sa passe vite ent
Logique l'embrouille style clodo, jsuis allumé depuis 9h du mat on arrive à une certaine heure alcoolisé sa tape sec, jvais rester peper

Le 01 octobre 2022 à 23:00:00 :
Vous avez rien capté au film ou vous ne vous êtes jamais embrouiller contre des mecs sous whisky et codéine qui vous prend pour votre gosse, ça rend littéralement fou.

on s'en bat les couilles khey
continue à boire et à te détruire la santé c'est pas intéressant pour nous au fait ton histoire

vous vous battez vous vous entretuez mais IRL je te connais pas donc osef
tu veux continuer à boire de la merde bah continue mais viens pas nous raconter ta vie avec ta codéine

ce thread :rire: que des gamins aux vu des réponses, incroyable cette génération de baltringue

Le 01 octobre 2022 à 23:07:55 :
Logique l'embrouille style clodo, jsuis allumé depuis 9h du mat on arrive à une certaine heure alcoolisé sa tape sec, jvais rester peper

on s'en fout arrête de faire le fou t'es juste un camé

Le 01 octobre 2022 à 23:10:05 :
ce thread :rire: que des gamins aux vu des réponses, incroyable cette génération de baltringue

c'est toi la petite baltringue, 23h et tu fumes de la daube comme les ados mdr

• 1

Données du topic

Auteur
olddirtz
Date de création
1 octobre 2022 à 22:39:59
Date de suppression
1 octobre 2022 à 23:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés