Topic de Zombie54201 :

Finasteride et perte de densité.

Supprimé
  • 1

Les kheys,

Si je prends de la fina vers 30/31 ans, est-ce que les cheveux peuvent tenir jusque 40 ans ?

J'ai l'impression d'avoir les cheveux moins denses.

Je tiens à préciser qu'aucun membre de ma famille de ne perd ses cheveux du côté paternel ni maternel.

Ça stoppera net la chute mais tu joues à la roulette russe avec les effets secondaires . Si tu as de la chance ça ira , même si prendre un médicament a vie pour un problème esthétique c'est discutable. Si tu n'as pas de chance et que tu te prends les effets secondaires, tu te mordras les doigts.
Si la chute démarre à 30 ans, cela veut dire que les follicules sont moins sensibles à la DHT que ceux qui en sont atteints à 20 ans ? 🤔
Rase toi le crâne et deviens un alpha.

Le 30 septembre 2022 à 22:18:07 :
Si la chute démarre à 30 ans, cela veut dire que les follicules sont moins sensibles à la DHT que ceux qui en sont atteints à 20 ans ? 🤔

Plus la calvitie demarre tot plus elle sera agressive

Le 30 septembre 2022 à 22:23:31 :
Merci les kheys ! :-)))

Ne fais pas ça , si tu deviens impuissant, c'est irréversible. Renseigne toi sur les forums..

Ah non non je ne ferai pas ça. ( désolé, je ne sais pas comment on mentionne ton message puisque je suis nouveau. ) mais je posais la question car j'ai l'impression de perdre en densité mais ça n'est sûrement qu'une illusion puisque personne ne me fait la remarque

Le 30 septembre 2022 à 22:18:07 :
Si la chute démarre à 30 ans, cela veut dire que les follicules sont moins sensibles à la DHT que ceux qui en sont atteints à 20 ans ? 🤔

Pas forcément, des gars perdent tout entre 29 et 33 ans

Le 30 septembre 2022 à 22:29:46 :

Le 30 septembre 2022 à 22:23:31 :
Merci les kheys ! :-)))

Ne fais pas ça , si tu deviens impuissant, c'est irréversible. Renseigne toi sur les forums..

Ouais, c'est tellement irréversible que les médecins peuvent t'en prescrire, que c'est disponible en pharmacie et que les médecins en prennent. Arrête de raconter de la merde alors que t'as juste entendu des rumeurs..

Le malinois, tu as l'air rôdé avec ce médicament. Il fonctionne quand même si tu t'y prends dès le début ?

Et combien de temps peux-tu tenir ?

OSEF des effets secondaires, c'est un autre débat.

Un Calvitié dans une Famille de Norwood 1. Quelle surprise. :)
Pourtant a en croire les Norwood 0 du forum, si Zero Calvass dans la famille toi aussi t'en arua pas. :)
Quand on vous dit qu'il faut etre humble face a la Calvass, c'est parce que ce genre de cas arrive plus souvent qu'on ne l'imagine. :rire2:
Moi : densité folle de cheveux, repousse très rapide.
Depuis 6 mois, la calvitie m'attaque sévèrement :hap:
D'ici 1 an je pense que je serai contraint de tout raser, ou de faire une coup de cheveux où ils sont tirés en arrière en les ayant mi-longs :hap:

Le 02 octobre 2022 à 08:20:26 :
Moi : densité folle de cheveux, repousse très rapide.
Depuis 6 mois, la calvitie m'attaque sévèrement :hap:
D'ici 1 an je pense que je serai contraint de tout raser, ou de faire une coup de cheveux où ils sont tirés en arrière en les ayant mi-longs :hap:

A quel age la Malédiction t'a frappé? :(

Le 02 octobre 2022 à 08:23:55 :
A 25 ans :snif:

Putain aux pic de ta jeunesse, force a toi Kheyou. :-(

Règle d'or : Ne jamais se moquer d'un khey calvitied. De toute façon je ne vois rien de drôle

Le 02 octobre 2022 à 08:14:27 :
Le malinois, tu as l'air rôdé avec ce médicament. Il fonctionne quand même si tu t'y prends dès le début ?

Et combien de temps peux-tu tenir ?

OSEF des effets secondaires, c'est un autre débat.

Perso je ne le prend pas encore, j'ai eu l'ordonnance de mon dermatologue il y a 2 jours.

Pour l'instant je suis uniquement sous minoxidil mais un pote à moi en prends depuis plus d'un an sans aucun problème.

Ça fonctionne dans 90% des cas, soit la chute s'arrête, soit en plus de l'arrêt de la chute tu as des repousses.

Et oui il vaut mieux le prendre dès le début de la chute pour avoir un résultat satisfaisant. Après si c'est juste des cheveux un peu fin c'est ptet pas la peine de commencer ce type de traitement, a chacun de voir.

Merci Malinois. Selon toi, je devrais attendre encore un peu avant de me lancer ?

Le 02 octobre 2022 à 19:51:27 :
Merci Malinois. Selon toi, je devrais attendre encore un peu avant de me lancer ?

Faudrait que tu me montres une photo, sinon impossible de juger

  • 1

Données du topic

Auteur
Zombie54201
Date de création
30 septembre 2022 à 22:14:31
Date de suppression
6 octobre 2022 à 17:21:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 349