Topic de bobby__bob :

Je vis en ESPAGNE à MADRID, je réponds à vos QUESTIONS en toute FRANCHISE !

Le 01 octobre 2022 à 00:26:11 :
Les filles ?

plus fraiches qu'en France selon moi, bcp plus ouvertes d'esprit, moins de jugement, moins arrogante, par contre l'amitié homme/femme là-bas c'est un réel fléau

Le 01 octobre 2022 à 00:26:20 :
Niveau GR, niveau sécurité et niveau gauchisme. C’est comment?

GR? sécurité je me suis jamais autant senti en sécurité, t'as des flics de partout, j'ai jamais vu autant de filles dehors la nuit, les gosses peuvent être tout seuls c'est un truc de fou (je parle de Madrid et la banlieue). Donc en soi le gauchisme en Espagne c'est une bonne chose, et ce n'est pas du tout la même gauche que la France, qui elle nuit au pays

Le 01 octobre 2022 à 00:27:56 :
C'est moche Madrid

si tu compares à Paris la plupart des villes sont moches oui, sinon Madrid c'est magnifique tu es fou, t'as des espaces verts de partout ultra bien entretenus, c'est clean, Gran via qui est un New York Européen et si tu t'excentres un peu ça ressemble à des villages très charmants. Après oui si tu vas dans les zones résidentiels, et surtout là où je vis à Getafe, c'est une ambiance à la Colombie mais en safe

Le 01 octobre 2022 à 00:28:31 :
J'y ai passé ~ 1 mois et j'ai vraiment beaucoup aimé cette ville, très chill par rapport à d'autres capitales européennes comme Paris ou Londres, j'avais l'impression qu'il y avait une vraie douceur de vivre (comme dans le reste de l'Espagne à vrai dire.)

J'y vivrais bien si seulement c'était pas chiant pour trouver un taff et niveau salaires l'Espagne, mais si j'ai de quoi lancer ma propre activité là-bas j'y songerais sérieusement.

Honnêtement dis-toi que j'ai tout claqué mes études (sciences-po) pour quitter la France, je me suis fait quelques économies. J'ai quitté car ça me plaisait pas forcément et j'ai écouté mon coeur, au final je suis dans l'une des meilleures universités internationales d'Europe donc je suis content (UC3M)

Le 01 octobre 2022 à 00:29:07 :
Est ce vraiment moins q cuck qu en France ou c est un mythe les espagnoles sont elles moins sélectives que les françaises et plus intelligentes

c'est totalement un mythe, j'ai jamais vu aussi peu de males alpha qu'en Espagne (je dirai surtout les jeunes), il y a eu une grosse transition entre les darons espagnols et les jeunes espagnols d'aujourd'hui. Sinon oui les espagnoles sont mieux que les françaises en tout point, elles sont moins selectives mais ne sont tout autant pas "faciles" comme les français pensent croire. Les filles faciles en Espagne sont surtout les étrangères ou les latinas

Gg khey j'ai vecu à Malaga, en Galice et maintenant a Barcelone pour le boulot mais j'espere demenager a Madrid d'ici 1 ou 2 ans, puis ensuite definitivement en Galice (master race)

Le 01 octobre 2022 à 03:17:46 :
Gg khey j'ai vecu à Malaga, en Galice et maintenant a Barcelone pour le boulot mais j'espere demenager a Madrid d'ici 1 ou 2 ans, puis ensuite definitivement en Galice (master race)

merci khey! raconte un peu ton expérience ça m'interésse! Malaga et Galice effectivement c'est master race, Barcelone par contre c'est une vile que je déteste

ton niveau d'espagnol ? tu travailles dans quoi ?

Le 01 octobre 2022 à 21:19:23 :

un niveau d'espagnol presque inexistant, mais je vais apprendre l'espagnol dans mon université :hap: et du coup bah je fais mes études dans les relations internationales et économies internationales mais la première année sera un focus sur l'apprentissage de l'espagnol

Le 01 octobre 2022 à 21:25:55 :

un niveau d'espagnol presque inexistant, mais je vais apprendre l'espagnol dans mon université :hap: et du coup bah je fais mes études dans les relations internationales et économies internationales mais la première année sera un focus sur l'apprentissage de l'espagnol

ah tu es encore étudiant ? et tu comptes travailler en Espagne après tes études ?

Le 01 octobre 2022 à 21:26:37 :

ah tu es encore étudiant ? et tu comptes travailler en Espagne après tes études ?

ouais je suis étudiant pendant pas mal de temps! honnêtement aucune idée car c'est dans longtemps mais je me vois bien y travailler oui, certes l'opportunité de travail est moindre par rapport à la France mais le cadre du travail est nettement mieux, sans oublier la qualité de vie et tous les à côté derrière

Le 01 octobre 2022 à 21:28:38 :

ouais je suis étudiant pendant pas mal de temps! honnêtement aucune idée car c'est dans longtemps mais je me vois bien y travailler oui, certes l'opportunité de travail est moindre par rapport à la France mais le cadre du travail est nettement mieux, sans oublier la qualité de vie et tous les à côté derrière

tu as raison la qualité de vie est très bonne

en revanche les contrats de travail sont flingués, salaires assez bas et beaucoup d'impots/taxes

Je compte venir sur Madrid dans deux jours pour apprendre l'espagnol. Tu as galéré à trouver une chambre ?

je vis à Salamanca, Madrid

je confirme, la ville du moment en Europe. Accessible et safe

es verdad eso que dicen de que Malasaña está repleto de gays ?

Le 01 octobre 2022 à 21:33:03 :

Le 01 octobre 2022 à 21:28:38 :

tu as raison la qualité de vie est très bonne

en revanche les contrats de travail sont flingués, salaires assez bas et beaucoup d'impots/taxes

pour le coup ouais, après honnêtement je choisis un pays en fonction de l'ambiance globale et de ce qu'elle peut m'apporter en tant que personne, pour moi je choisis le pays selon ma personnalité. Je sais que l'Allemagne ou un pays nordique me correspondrait pas du tout

Le 01 octobre 2022 à 21:33:05 :
Je compte venir sur Madrid dans deux jours pour apprendre l'espagnol. Tu as galéré à trouver une chambre ?

Salut khey, honnêtement non c'est très simple mais il y a énormément d'arnaques immobilières, si tu veux on peut en discuter en privé

Le 01 octobre 2022 à 21:35:10 :
je vis à Salamanca, Madrid

je confirme, la ville du moment en Europe. Accessible et safe

Tu vis dans le meilleur quartier de Madrid aussi :hap: mais peu importe le quartier c'est vraiment bien. Il faut juste éviter puente de vallecas ou villaverde, et encore rien à voir avec la France ou certains quartiers de Barcelone

Données du topic

Auteur
bobby__bob
Date de création
30 septembre 2022 à 22:51:00
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 371