Topic de Jobjobtg :

Mon garagiste me met une guez ?? need help

  • 1

Salut les kheyou, j'aimerais avoir votre avis car j'ai un soucis avec mon garagiste !

En effet j'ai effectué avec lui une reprise, avec l'argent de ma première moto j'ai repris un 125 century rieju de 2021 neuve (ayaaa) !

2 mois plus tard, vers les 2600 km, je me retrouve dans la merde sur la route car les visses qui tiennent mon support de plaque ce sont fait la jaquette..-----> annulation du roadtrip et direction le concess.
Il me remet deux visse à la va-vite et commande celles d'orig.

Une semaine après nouvelle panne, la moto s'engorge , monte dans les tours mais avance plus rien ! -_-
----> Retour concess et là il me dit que c'est l'essence qui ne va pas, il faut viré l'essence puis en mettre de la nouvelle, si le problème persiste faut que je revienne au concess le lendemain matin. Je fais tout ça et le problème persiste, ça devient de pire en pire la moto bloque a 34 kmh et j'ai plus de phare avant -___- !!!!

Nous sommes le vendredi matin, 9h je me pointe au garage, il me sort qu'il va ce mettre dessus en fin de matinée, donc le samedi fin d'aprem la moto sera prête.

Samedi 17h30 pas de news, je l'appelle et il me sort : qu'il est trop embêter par les appelles téléphonique et qu'il a pas eu le temps de regarder la moto ! LOOL ?

Le mardi, je me pointe au garage, il me dit qu'il est embêté car il ne trouve pas la panne et que même RIEJU ne comprend rien au problème et pour la fin de semaine, il sera trop occupé car il a déjà des motos à faire.
Au passage il me sort qu'il a une procédure à suivre que rieju lui impose pour faire marcher la garantie..
(Contrôle soupape, allumage, injecteur et tout le tralala)

Là ça fais bientôt trois semaines et j'ai toujours pas de nouvelles, en sachant que je n'ai rien signer, pas un papier, quedal !!!

Puis c'est pareil, un contrôle soupape etc, ça prend pas 3 jours quand même, j'ai faits du motocross et tout les contrôles qu'il me sort ne prennent pas autant de temps normalement oO..

Je me tâte à appeler mon assurance car je sens la grosse merguez arrivée, qu'en pensez-vous ?

L'alcool fait des ravages sur ce forum. C'est triste
  • 1

Données du topic

Auteur
Jobjobtg
Date de création
30 septembre 2022 à 23:44:25
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 372