Topic de fryhawk :

Les mecs de droite, vous pourriez vous battre POUR la RUSSIE ?

  • 1

Scénario :

- La facture Orient/Occident s'est accuentée, la Russie unifiée avec l'Europe de l'Est est désormais la seule porteuse des valeurs conservatrices, chrétiennes, familiales, patriotiques.

- En face, la France et ses pays alliés (Allemagne, UK, Italie...) portent à l'unisson un modèle woke, indigéniste, immigrationniste. La culture woke est uniformément présente dans toutes les institutions : écoles, services publics, justice, exécutif... Le totalitarisme de pensée est omniprésent et la moindre pensée dissidente peut vous cancel ou vous envoyer en prison. D'après BFMTV, la créolisation heureuse sera aboutie d'ici 20 ans.

- Un ami russe vient vous voir, et vous enjoins à le rejoindre, dans l'armée russe, pour faire la guerre contre la France et "libérer" l'Occident de la pensée woke.

Vous acceptez ?

Tu avais des personnes pour défendre les valeurs Européennes mais c'était avant 1945. On peut allez jusqu’à Pompidou pour être gentil.
La Russie est loin d'être aussi vertueuse ou d'être porteur de mon idéale idéologique.

Certes c'est mieux que l'Europe de Macron mais de là a se faire tuer.

Le 30 septembre 2022 à 23:34:36 :
Topic de QI monochiffre

SI tu veux mais comme 99 % des topic enfaite.

Le 30 septembre 2022 à 23:34:36 :
Topic de QI monochiffre

non je vais pas me battre pour la russie mais si on a mondialiste / européiste gaga au pouvoir il est hors de question de défendre la France

ils sont en train de grand remplacer le peuple Français, tu crois que je vais me battre pour ça ?

ça se réfléchis. j'y avait déjà pensé, mais je pense que je préfererais ne pas prendre partin si ce n'est pour aller casser la gueule aux US, si c'est proposé. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png
Je suis Français. Pourquoi je rejoindrai une armée d'un autre pays ? Je m'en fous de la Russie
Oui si ça nous permet de récupérer notre pays des mains de l'envahisseur
  • 1

Données du topic

Auteur
fryhawk
Date de création
30 septembre 2022 à 23:30:42
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 440