Topic de lebotdemouscou :

Lyon : + de 600€ pour une colocation

Les prix de l'immobilier à Lyon sont devenues dingue. Une colocation c'est 600€ pour avoir quelques choses de descent. Les mecs qui louent s'en foute de toi tellement y a de demande. Ils prennent même pas la peine de répondre.

Cette ville devient surpeuplé c'est hallucinent.
Seul ville francaise en croissance avec Bordeaux, elle est en train d'absorbée les parisiens qui fuit Paris et les autres qui recherchent un boulot.

C'est devenue plus qu'abusé.

J'ai déjà vue 750 € pour des colocs à Lyon 8. Mais on va ou ?

Le 03 octobre 2022 à 20:41:49 :
Les prix de l'immobilier à Lyon sont devenues dingue. Une colocation c'est 600€ pour avoir quelques choses de descent. Les mecs qui louent s'en foute de toi tellement y a de demande. Ils prennent même pas la peine de répondre.

Cette ville devient surpeuplé c'est hallucinent.
Seul ville francaise en croissance avec Bordeaux, elle est en train d'absorbée les parisiens qui fuit Paris et les autres qui recherchent un boulot.

C'est devenue plus qu'abusé.

décent*

descent sérieusement ...

L'avenir est au ville "intermédiaire" :oui: :oui:
Les grandes métropoles c'est mort, villes faites pour les bourgeois
On se demande pourquoi les parisiens restent pas à Paris :question:
Ils votent 6% pour le FN pourtant il devraitbien aimé l'immigration ?
Tout ça pour vivre dans un shithole

Le 03 octobre 2022 à 20:43:16 :

Le 03 octobre 2022 à 20:41:49 :
Les prix de l'immobilier à Lyon sont devenues dingue. Une colocation c'est 600€ pour avoir quelques choses de descent. Les mecs qui louent s'en foute de toi tellement y a de demande. Ils prennent même pas la peine de répondre.

Cette ville devient surpeuplé c'est hallucinent.
Seul ville francaise en croissance avec Bordeaux, elle est en train d'absorbée les parisiens qui fuit Paris et les autres qui recherchent un boulot.

C'est devenue plus qu'abusé.

décent*

descent sérieusement ...

Je suis fatigué pour ça.

Le 03 octobre 2022 à 20:45:31 :
Tout ça pour vivre dans un shithole

Bah à coté de Paris c'est le paradis. J'ai fait un an dans la région parisienne, quand je suis revenue à Lyon je me suis dit y a que des blancs ici. Alors que toute m'a vie j'ai dit l'inverse pour Lyon.

Le 03 octobre 2022 à 20:43:20 :
L'avenir est au ville "intermédiaire" :oui: :oui:
Les grandes métropoles c'est mort, villes faites pour les bourgeois

L'avenir est surtout hors de France je croit.

Le 03 octobre 2022 à 20:47:03 :

Le 03 octobre 2022 à 20:45:31 :
Tout ça pour vivre dans un shithole

Bah à coté de Paris c'est le paradis. J'ai fait un an dans la région parisienne, quand je suis revenue à Lyon jee suis y a que des blancs ici. Alors que toute m'a vie j'ai dit l'inverse pour Lyon.

Mouais je trouve que Paris c'est bien plus blanc au contraire

Le 03 octobre 2022 à 20:44:54 :
On se demande pourquoi les parisiens restent pas à Paris :question:
Ils votent 6% pour le FN pourtant il devraitbien aimé l'immigration ?

Ils ne restent pas à Paris parce que les prix de l'immobilier y sont encore plus délirants :ok:
Du coup ils vont sur des villes plus petites où ils contribuent à augmenter les prix de l'immobilier, etc...
Je trouve ça trop facile de s'en prendre à eux, beaucoup de parisiens qui vont s'installer en province sont aussi des victimes de la situation.

Toulouse aussi est en croissance mais pour l'instant ça reste abordable si on s'éloigne du centre

Le 03 octobre 2022 à 20:48:24 :

Le 03 octobre 2022 à 20:47:03 :

Le 03 octobre 2022 à 20:45:31 :
Tout ça pour vivre dans un shithole

Bah à coté de Paris c'est le paradis. J'ai fait un an dans la région parisienne, quand je suis revenue à Lyon jee suis y a que des blancs ici. Alors que toute m'a vie j'ai dit l'inverse pour Lyon.

Mouais je trouve que Paris c'est bien plus blanc au contraire

Paris même oui, le reste pas vraiment. Après j'étais à Cergy aussi.

Le 03 octobre 2022 à 20:48:33 :

Le 03 octobre 2022 à 20:44:54 :
On se demande pourquoi les parisiens restent pas à Paris :question:
Ils votent 6% pour le FN pourtant il devraitbien aimé l'immigration ?

Ils ne restent pas à Paris parce que les prix de l'immobilier y sont encore plus délirants :ok:
Du coup ils vont sur des villes plus petites où ils contribuent à augmenter les prix de l'immobilier, etc...
Je trouve ça trop facile de s'en prendre à eux, beaucoup de parisiens qui vont s'installer en province sont aussi des victimes de la situation.

Bah l'insécurité joue énormement aussi. Ya des quartiers, ville ou département en idf qui sont invivables d'ou les prix affolants dans ceux ou c'est "vivables". Mais ils ont voté pour ça (au lieu de voté pour la construction immobilière).

Le 03 octobre 2022 à 20:48:37 :
Toulouse aussi est en croissance mais pour l'instant ça reste abordable si on s'éloigne du centre

Ça va devenir pareil que Lyon je pense.
De toute façon en France tu va avoir 4-5 villes (Lyon, Bordeaux, Nantes, Toulouse,etc...) qui vont etre en croissance pendant encore une décénie alimenté par la fuite des Parisiens.

600 euros ca me semble correct pour une ville comme Lyon, Nice, Toulouse, Montpellier, Lille :(

l'auteur ce cheapos

Mais sinon je trouve rien de décent à moins de 500-600€.

Le 03 octobre 2022 à 20:54:54 :
600 euros ca me semble correct pour une ville comme Lyon, Nice, Toulouse, Montpellier, Lille :(

l'auteur ce cheapos

En coloc...

Le 03 octobre 2022 à 20:55:25 :

Le 03 octobre 2022 à 20:54:54 :
600 euros ca me semble correct pour une ville comme Lyon, Nice, Toulouse, Montpellier, Lille :(

l'auteur ce cheapos

En coloc...

Oui j'ai bien compris. C'est les prix khey

Le 03 octobre 2022 à 20:55:25 :

Le 03 octobre 2022 à 20:54:54 :
600 euros ca me semble correct pour une ville comme Lyon, Nice, Toulouse, Montpellier, Lille :(

l'auteur ce cheapos

En coloc...

Après tu trouve peut etre normal de mettre la moitié d'un smic dans une coloc hors du centre d'une grande ville en France.

Données du topic

Auteur
lebotdemouscou
Date de création
3 octobre 2022 à 20:41:49
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 219