Plus d'électricité pour les compteurs LINKY AYAAAAAAAAAAAA
Le 01 octobre 2022 à 15:45:34 :
[21:45:16] <GangstaThug3>
Les golems qui ont accepté le compteur Linky bordelOn comprend maintenant la propagande Linky de l'état depuis des années
Des milliards investis pour poser des compteurs connectés "gratuit" pour le consommateur, rien que ça, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille.
Ceci mais Natürlich nonobstant
Le 01 octobre 2022 à 16:46:00 :
Le 01 octobre 2022 à 16:01:35 sapikoote31122 a écrit :
GG, j'ai bossé quelques mois comme esclave géomètre topographe, je faisais des plans pour EDF et y avait de temps en temps un vieux ou une vieille deter qui venait m'agresser pour ne pas que je lui installe le linky
normal si tu demandes pas avant, certains de tes collèges agressaient même les proprios ou rentraient sur des terrains sans autorisations
Enfin j'étais pas là pour ça, je leur disais clairement que j'étais contre
Le 30 septembre 2022 à 21:37:07 :
Et ça concerne 80% des foyers français80% des français seront privés d'électricité cet hiver, sélection naturelle
Les complotix qui ont refusé Linky également
Ils ont pas attendu les nouveaux compteurs pour mettre en place ce genre de procédure
Source: La moitié de ma famille bosse chez Enedis
Sans préciser qu'ils peuvent déjà isoler par secteurs (grosso merdo ils coupent chaque transfo individuellement)
Le 01 octobre 2022 à 17:01:07 Jambesdalizee56 a écrit :
Et ça concerne 80% des foyers français80% des français seront privés d'électricité cet hiver, sélection naturelle
Ils ont pas attendu les nouveaux compteurs pour mettre en place ce genre de procédure
Ils peuvent déjà isolés par secteurs (grosso merdo ils coupent chaque transfo individuellement)
oui le compteur servira à surveiller ce que les gens font chez eux, et d'augmenter les factures comme c'est déjà le cas
Le 01 octobre 2022 à 17:03:11 250millionsoon a écrit :
Ils peuvent déjà isolés par secteurs (grosso merdo ils coupent chaque transfo individuellement)oui le compteur servira à surveiller ce que les gens font chez eux, et d'augmenter les factures comme c'est déjà le cas
Voilà, et faut s'attendre à ce que ça vienne toquer chez ceux qui consomment beaucoup
Pour l'instant on en est au stade d'envoyer des courriers automatiques mais c'est pas exclu de voir débarquer les agents pour recevoir une dose de conseils énergétiques et d'isolation
Le 01 octobre 2022 à 17:04:31 SeirenW a écrit :
Voila quelqu'un qui ne sait pas comment fonctionne un délestage et qui se permet de venir l'ouvrir alors qu'il y connait rien.
J'me demande seulement si au moins un foromeur sait de quoi il parle
Même moi qui baigne dedans de loin je me contente de relayer les infos que j'ai parfaitement comprises
Le 30 septembre 2022 à 21:38:18 :
J'ai un compteur électromécanique a l'ancienne, je serai aussi coupé mais je m'en fous.Je me confectionné une installation solaire petit a petit.
Les compteurs anciens n'ont pas de disjoncteur pilotable à distance.
Ça veut dire que pour pouvoir te couper, il faut qu'un technicien enedis se déplace chez toi .
Le 01 octobre 2022 à 17:05:58 Soviet30 a écrit :
J'ai un compteur électromécanique a l'ancienne, je serai aussi coupé mais je m'en fous.Je me confectionné une installation solaire petit a petit.
Ça veut dire que pour pouvoir te couper, il faut qu'un technicien enedis se déplace chez toi .
Pas besoin le grotteux, ils couperont en amont
Tu crois que le contrôle à distance ne s'est déployé qu'avec les Linky ?
Le 01 octobre 2022 à 17:05:58 :
Oui mais si ils coupent par secteur comme certains disent ?
Le 01 octobre 2022 à 17:07:55 Cucksell44 a écrit :
Un délestage quoi
ça doit faire 30 ans que les procédures existent
Le 01 octobre 2022 à 17:05:04 Jambesdalizee56 a écrit :
Le 01 octobre 2022 à 17:03:11 250millionsoon a écrit :
Ils peuvent déjà isolés par secteurs (grosso merdo ils coupent chaque transfo individuellement)oui le compteur servira à surveiller ce que les gens font chez eux, et d'augmenter les factures comme c'est déjà le cas
Voilà, et faut s'attendre à ce que ça vienne toquer chez ceux qui consomment beaucoup
Pour l'instant on en est au stade d'envoyer des courriers automatiques mais c'est pas exclu de voir débarquer les agents pour recevoir une dose de conseils énergétiques et d'isolation
ils ne devront même pas violer la sainte propriété privé en plus, tout pourra se faire à distance, et vive la démocratie
Le 01 octobre 2022 à 17:07:55 Cucksell44 a écrit :
bah là on est baisés, mais je ne pense pas que ce soit le but. Pour moi leur but c'est de s'introduire chez les gens et de décider de ce qu'ils font de l'énergie, une sorte de dressage
les coupures resteront rares et serviront à justifier les contraintes imposés, évidemment ils votn en faire un problème énorme comme avec le covid
Données du topic
- Auteur
- GangstaThug3
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 21:37:07
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 97