en verité la délinquance = pauvreté + mauvaise education
- 1
et oui les choffa c’est objectif , rien a voir avec les « genes » , la couleur de peau ou quoi que ce soit
pauvreté + mauvaise education de la part des parents = délinquants
sauf qu’évidements je conçois que les miséreux qu’on accueil en france sont souvent désemparés face a la tache d’éduquer des enfants pour en faire des adultes responsables et civilisés , les cons créent des cons , et ca dans n’importe quel culture.
Le 30 septembre 2022 à 17:26:19 :
et oui les choffa c’est objectif , rien a voir avec les « genes » , la couleur de peau ou quoi que ce soitpauvreté + mauvaise education de la part des parents = délinquants
sauf qu’évidements je conçois que les miséreux qu’on accueil en france sont souvent désemparés face a la tache d’éduquer des enfants pour en faire des adultes responsables et civilisés , les cons créent des cons , et ca dans n’importe quel culture.
Mais tu vas prendre cher à balancer ça ici…
le problème c’est juste que les gens qu’on accueille sont tellement à des années lumière du mode de vie européen ( education , culture , comprehension du monde et de l’économie ) qu’ils sont largués et qu’ils éleves des enfants de la meme manière que dans un quartier pauvre du magrheb / tier monde
tu m’étonnes qu’ils sont insoluble avec les autres apres , tu rajoutes en plus le capitalisme qui tire parti de ces gens pour faire du fric ( Uberisation , rap gangsta , streetwear etc ) et t’as la totale
la redpill m’est venue du canada , la bas j’ai croisé enormement de magrehbins et pourtant AUCUN n’était comme en france , tous des gens normaux qui font des études , aspirent à un travail intéressant , créé des entreprises ( surtout les libanais qui sont chaud en business )
la délinquance vient des Haïtiens bledards
Le 30 septembre 2022 à 17:29:58 :
le problème c’est juste que les gens qu’on accueille sont tellement à des années lumière du mode de vie européen ( education , culture , comprehension du monde et de l’économie ) qu’ils sont largués et qu’ils éleves des enfants de la meme manière que dans un quartier pauvre du magrheb / tier mondetu m’étonnes qu’ils sont insoluble avec les autres apres , tu rajoutes en plus le capitalisme qui tire parti de ces gens pour faire du fric ( Uberisation , rap gangsta , streetwear etc ) et t’as la totale
Oui et même une bonne partie des français "de souche" ne savent pas éduquer leurs gosses.
C'est pour ça qu'il faut stopper l'immigration et reprendre tout à plat, en définissant un vrai projet de société pour le pays. Il faut éduquer les personnes qui sont sur le territoire avant d'en accueillir d'autres.
Non c'est juste un facteur parmi d'autres ( ) et ça ne justifie rien
Il y a des milliard de pauvres et d'illettrés sur la planète et la majorité ne sont pas des délinquants ou des tueurs
Il faut juste accepter que certains manquent d'humanité et d'empathie et méritent donc qu'on les traite comme des bêtes
+avec cette manière de pensée, que dis tu à tous ceux qui ont une une enfance pauvre et qui s'en sont sorti par acharnement et avec bcp d'efforts et du courage ?
Le 30 septembre 2022 à 17:37:23 :
Non c'est juste un facteur parmi d'autres ( ) et ça ne justifie rienIl y a des milliard de pauvres et d'illettrés sur la planète et la majorité ne sont pas des délinquants ou des tueurs
Il faut juste accepter que certains manquent d'humanité et d'empathie et méritent donc qu'on les traite comme des bêtes
+avec cette manière de pensée, que dis tu à tous ceux qui ont une une enfance pauvre et qui s'en sont sorti par acharnement et avec bcp d'efforts et du courage ?
Il le dit, l'éducation fait la différence.
Tu peux être pauvre et éduqué.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Okouai2
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 17:26:19
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10