Topic de Okouai2 :

en verité la délinquance = pauvreté + mauvaise education

• 1

et oui les choffa :) c’est objectif , rien a voir avec les « genes » , la couleur de peau ou quoi que ce soit :ok:

pauvreté + mauvaise education de la part des parents = délinquants :ok:

sauf qu’évidements je conçois que les miséreux qu’on accueil en france sont souvent désemparés face a la tache d’éduquer des enfants pour en faire des adultes responsables et civilisés , les cons créent des cons , et ca dans n’importe quel culture.

Le 30 septembre 2022 à 17:26:19 :
et oui les choffa :) c’est objectif , rien a voir avec les « genes » , la couleur de peau ou quoi que ce soit :ok:

pauvreté + mauvaise education de la part des parents = délinquants :ok:

sauf qu’évidements je conçois que les miséreux qu’on accueil en france sont souvent désemparés face a la tache d’éduquer des enfants pour en faire des adultes responsables et civilisés , les cons créent des cons , et ca dans n’importe quel culture.

:oui:
Mais tu vas prendre cher à balancer ça ici…

mais personne a dit le contraire en fait évidemment qu'ils sont éduqués comme des merdes

le problème c’est juste que les gens qu’on accueille sont tellement à des années lumière du mode de vie européen ( education , culture , comprehension du monde et de l’économie ) qu’ils sont largués et qu’ils éleves des enfants de la meme manière que dans un quartier pauvre du magrheb / tier monde

tu m’étonnes qu’ils sont insoluble avec les autres apres :ok: , tu rajoutes en plus le capitalisme qui tire parti de ces gens pour faire du fric ( Uberisation , rap gangsta , streetwear etc ) et t’as la totale :)

la redpill m’est venue du canada , la bas j’ai croisé enormement de magrehbins et pourtant AUCUN n’était comme en france , tous des gens normaux qui font des études , aspirent à un travail intéressant , créé des entreprises ( surtout les libanais qui sont chaud en business )

la délinquance vient des Haïtiens bledards

Le 30 septembre 2022 à 17:29:58 :
le problème c’est juste que les gens qu’on accueille sont tellement à des années lumière du mode de vie européen ( education , culture , comprehension du monde et de l’économie ) qu’ils sont largués et qu’ils éleves des enfants de la meme manière que dans un quartier pauvre du magrheb / tier monde

tu m’étonnes qu’ils sont insoluble avec les autres apres :ok: , tu rajoutes en plus le capitalisme qui tire parti de ces gens pour faire du fric ( Uberisation , rap gangsta , streetwear etc ) et t’as la totale :)

Oui et même une bonne partie des français "de souche" ne savent pas éduquer leurs gosses.

C'est pour ça qu'il faut stopper l'immigration et reprendre tout à plat, en définissant un vrai projet de société pour le pays. Il faut éduquer les personnes qui sont sur le territoire avant d'en accueillir d'autres.

Non c'est juste un facteur parmi d'autres ( :) ) et ça ne justifie rien :)

Il y a des milliard de pauvres et d'illettrés sur la planète et la majorité ne sont pas des délinquants ou des tueurs :)

Il faut juste accepter que certains manquent d'humanité et d'empathie et méritent donc qu'on les traite comme des bêtes :)

+avec cette manière de pensée, que dis tu à tous ceux qui ont une une enfance pauvre et qui s'en sont sorti par acharnement et avec bcp d'efforts et du courage ? :)

merci toufik pour ce topic très original https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 30 septembre 2022 à 17:37:23 :
Non c'est juste un facteur parmi d'autres ( :) ) et ça ne justifie rien :)

Il y a des milliard de pauvres et d'illettrés sur la planète et la majorité ne sont pas des délinquants ou des tueurs :)

Il faut juste accepter que certains manquent d'humanité et d'empathie et méritent donc qu'on les traite comme des bêtes :)

+avec cette manière de pensée, que dis tu à tous ceux qui ont une une enfance pauvre et qui s'en sont sorti par acharnement et avec bcp d'efforts et du courage ? :)

Il le dit, l'éducation fait la différence.

Tu peux être pauvre et éduqué.

Bien sûr, le réductionnisme biologique est une aberration conceptuelle. Il y a que les chofs d'ici pour faire l'apologie d'une telle doctrine, en faisant fi totalement de la sociologie d'ailleurs.
  • 1

Données du topic

Auteur
Okouai2
Date de création
30 septembre 2022 à 17:26:19
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 236