|ALERTE] Le site de Skyrock va fermer en fin d'année.
Le 01 octobre 2022 à 19:21:21 :
Le 01 octobre 2022 à 19:19:03 :
Le 01 octobre 2022 à 19:17:44 :
Le 01 octobre 2022 à 19:14:54 :
Le 01 octobre 2022 à 19:09:23 :
Blabland j'ai connu vers 2005 où la V2 était annoncé pendant... Des annéesla V2 est sortie le 15 avril 2008, la V1 date originellement de 2004
Oui donc ils ont mis un temps fou. Je m'en souviens la v2 était en bandeau avec en nouveauté des niveaux etc.. Mais je l'ai jamais connu
Je me souviens des géants qui te bloque à chaque bout de map
ah ok mais si t'as jamais connu la V2 autant dire que t'as jamais pu constater en live le déclin du site
t'as quitté avant même l'apogée du site donc ouais, finalement t'as assisté à rien, t'as bien fait, ça t'a évité de une perte incalculable d'années de vie
C'était à la même période que les skyblog, les wizz venaient à peine d'arriver sur msn il me semble.
Donc de base blablaland était juste un tchat avec un perso. D'après ce que je vois, c'était devenu un mini jeu
pas vraiment, j'ai pas connu le site à son lancement, seulement en avril 2009 (donc assez tardivement quand même) et ça a toujours été un tchat en ligne depuis que je l'ai connu, sauf qu'il y avait plusieurs skins forcément et qu'à partir d'un moment donné, les développeurs sortaient une "new" tous les vendredis aprèm avec de nouveaux skins et autres à dépenser avec de l'argent réel évidemment
Le 01 octobre 2022 à 19:22:14 :
ou t as vu la news ?
J'ai entendue la rumeur, j'suis allé demander à des opérateurs/modérateurs des chats et ils ont confirmé, ce sera mi-décembre.
Le 01 octobre 2022 à 19:21:16 :
Le 01 octobre 2022 à 19:19:16 :
Les Skyblogquand des fois tu repasses dessus tu te marres devant tant de débilités
puis Facebook est arrivé en 2008 et les a tué en quelques mois
Nan y'avait encore pas mal de monde jusqu'en 2015.
avec la démocratisation du smartphone, du haut-débit et des RS (tinder, twitter, snap, periscope etc.)
Ils devraient archiver car c'est un pan de l'internet francophone et une vraie plongée dans une certaine culture, des milieux sociaux peu étudiés...
Le 01 octobre 2022 à 19:24:06 :
J'avais oublié l'exisence de ce site.
Ils devraient archiver car c'est un pan de l'internet francophone et une vraie plongée dans une certaine culture, des milieux sociaux peu étudiés...
Y'a intérêt à ce que ce soit archivé, il y a mass de skyblog qui vaudront de l'or dans quelques années
Ce retour vers le passé. Les skyblog chelou spé satanistes, les skyblog des meufs qui mettent leurs fantasmes ou des phrases gniangnian avec des citations, les skyblogs d'images, les creepypastas, etc.
Ca me manque parfois, même la tronche du site
Le 01 octobre 2022 à 19:23:54 :
Le 01 octobre 2022 à 19:21:16 :
Le 01 octobre 2022 à 19:19:16 :
Les Skyblogquand des fois tu repasses dessus tu te marres devant tant de débilités
puis Facebook est arrivé en 2008 et les a tué en quelques mois
Nan y'avait encore pas mal de monde jusqu'en 2015.
avec la démocratisation du smartphone, du haut-débit et des RS (tinder, twitter, snap, periscope etc.)
C'est ça. C'est tout ces réseaux sociaux qui ont enterré skyrock.
Ils devraient juste ne pas le fermer.
Le 01 octobre 2022 à 19:26:07 :
Ce retour vers le passé. Les skyblog chelou spé satanistes, les skyblog des meufs qui mettent leurs fantasmes ou des phrases gniangnian avec des citations, les skyblogs d'images, les creepypastas, etc.Ca me manque parfois, même la tronche du site
Les pseudos de meufs genre "Lifeisadream"
Les citations à la con
Le 01 octobre 2022 à 18:18:40 Nesmith a écrit :
Source ?
Le 01 octobre 2022 à 19:25:27 :
Ils devraient archiver car c'est un pan de l'internet francophone et une vraie plongée dans une certaine culture, des milieux sociaux peu étudiés...Y'a intérêt à ce que ce soit archivé, il y a mass de skyblog qui vaudront de l'or dans quelques années
Non mais sans tomber dans l'exhumation de la honte, tu avais plein de gens des milieux populaires qui affichaient leur vie, affichaient leurs goûts, quasiment sans filtre...purée c'est vrai qu'on était pleine d'innocence à l'époque
Le 01 octobre 2022 à 19:28:07 :
Je me branlais sur le skyblog d'une meuf de mon lycée.
On l'a tous fait
Le 01 octobre 2022 à 19:28:07 :
Je me branlais sur le skyblog d'une meuf de mon lycée.
Vu que tu es majeur, je signalgouv.
Données du topic
- Auteur
- RuskiaURSS
- Date de création
- 1 octobre 2022 à 18:15:50
- Nb. messages archivés
- 200
- Nb. messages JVC
- 199