Topic de Daenerya :

Jesús Quintero est mort

Pourquoi tout le monde le traite de DEP ?

Il est maintenant aux côtés de son fidèle acolyte, prêts à se fendre la poire en se racontant des anecdotes de bons vivants jusqu’à la fin des temps.

Que ton repos soit doux, Jesus Quintero, ta frimousse légendaire vivra à jamais sur le forum et dans le cœur des kheys que tu continuera de réchauffer pour l’éternité.

Ciao l’artiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/4/1637841195-risitas-jesus-paradis.png

Ce qui me rend un peu triste c'est de me dire qu'ils sont mort a un peu plus d'un an d'intervalle :snif:
C'est vraiment une page qui se tourne dans l'Histoire du forum aujourd'hui

C'est peut être notre moment pour partir du forum d'ailleurs, quand on voit son sort actuel avec les boucleur et les jean apcalypse

Je vous le dit honnêtement, même si on va me dire "osef" mais je ne me reconnais plus dans ce forum. Je reste par nostalgie mais aujourd'hui j'y vois un signe.
Mais bref, RIP Jésus et Risitas. Merci de m'avoir fait rire dans mes moments de tristesse et de solitude

Rip une nouvelle page se tourne

il avait pas l'air en mauvaise santé sur la dernière photo de lui que j'avais vu en plus

on oubliera pas sa bonne humeur ici il a des beaux stickers, tout autant que risitas même

Le 04 octobre 2022 à 02:12:52 :
Ce qui me rend un peu triste c'est de me dire qu'ils sont mort a un peu plus d'un an d'intervalle :snif:
C'est vraiment une page qui se tourne dans l'Histoire du forum aujourd'hui

C'est peut être notre moment pour partir du forum d'ailleurs, quand on voit son sort actuel avec les boucleur et les jean apcalypse

Je vous le dit honnêtement, même si on va me dire "osef" mais je ne me reconnais plus dans ce forum. Je reste par nostalgie mais aujourd'hui j'y vois un signe.
Mais bref, RIP Jésus et Risitas. Merci de m'avoir fait rire dans mes moments de tristesse et de solitude

Bah tu es un peu pessimiste mais j'avoue avoir un peu de mal a te donner tort. Nos légendes s'en vont une par une, et le forum n'arrive plus à se relever cette fois

Le 04 octobre 2022 à 02:20:06 :
il avait pas l'air en mauvaise santé sur la dernière photo de lui que j'avais vu en plus

on oubliera pas sa bonne humeur ici il a des beaux stickers, tout autant que risitas même

C'est l'âge je pense, 82 ans c'est énorme mais a notre époque ça paraît encore bien pour vivre des années en plus :hap:

Le 04 octobre 2022 à 02:21:44 :

Le 04 octobre 2022 à 02:12:52 :
Ce qui me rend un peu triste c'est de me dire qu'ils sont mort a un peu plus d'un an d'intervalle :snif:
C'est vraiment une page qui se tourne dans l'Histoire du forum aujourd'hui

C'est peut être notre moment pour partir du forum d'ailleurs, quand on voit son sort actuel avec les boucleur et les jean apcalypse

Je vous le dit honnêtement, même si on va me dire "osef" mais je ne me reconnais plus dans ce forum. Je reste par nostalgie mais aujourd'hui j'y vois un signe.
Mais bref, RIP Jésus et Risitas. Merci de m'avoir fait rire dans mes moments de tristesse et de solitude

Bah tu es un peu pessimiste mais j'avoue avoir un peu de mal a te donner tort. Nos légendes s'en vont une par une, et le forum n'arrive plus à se relever cette fois

Il y a des kheys qui ont quittés le forum après la mort de Risitas. Je pense que je vais à mon tour tournée la page

Une nouvelle page ce tourne..
Nous sommes entrain de perdre toutes les figures emblématiques du forum :snif:
Je viens de l’apprendre, qu’il repose en paix https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Données du topic

Auteur
Daenerya
Date de création
3 octobre 2022 à 18:33:00
Nb. messages archivés
4504
Nb. messages JVC
4377
En ligne sur JvArchive 90