ICI, on RACONTE nos MOMENTS les + HONTEUX
Salut les kheys
Ici on va raconter nos anecdotes malaisantes, nos plus grosses hontes, n'hésitez pas à vous lâcher sur ce topic
J'en ai une, quand j'étais en 6eme,qui est assez.. spéciale
Il y avait des marrons partout dans mon collège (je parle bien de ce qui pousse sur les arbres )
J'en avais ramassé un parce qu'il était bien brillant, il faisait très lisse au toucher, 'fin bref j'essaye d'argumenter mais encore aujourd'hui je sais pas pourquoi j'ai voulu le ramasser
Puis viens un personnel chargé de faire le nettoyage et de justement ramasser ces marrons. Sauf qu'il m'avait vu le ramasser. Là, il se met à en ramasser 3 et me les donne
Donc pour pas le vexer je les prends et les met dans la poche de mon pantalon
Mais cet attardé s'arrêtait pas
Il a continué à tous les ramasser et me les donner un par un
J'avais rempli les poches de mon jogging et celles de ma veste (les poches qui ferment pas + les poches à fermetures éclair INTÉRIEURES et EXTÉRIEURES)
Vous m'auriez vu, j'avais les poches pleines, le moindre faux mouvement et ils tombaient tous par terre
Vous m'auriez vu, on aurait dit un crabe
Le pire c'est que je l'ai remercié en partant
Puis, arrive le cours de français..
Les 15 premières minutes se passent bien. En revanche à un moment j'entends un "blob" qui était le bruit d'un marron tombé sur le carrelage de la salle
Et là, je fais l'erreur impardonnable. Je me baisse pour le ramasser
À ce moment là, 2 marrons tombent de mon jogging et 3 de ma veste. Je me baisse pour ramasser ceux qui venaient de tomber et c'est 20 fois pire, des marrons commençaient à tomber de tous les côtés bordel
Plus le temps passait et plus je sentais des regards se poser sur moi
Puis viens le moment où un roule et traverse toute la salle jusqu'à arriver devant la prof
Elle me demande ce que je fous, elle croyait que je m'amusais à jeter des marrons partout
Je réponds en bégayant : "C-c-c'est... m-marrons " en pointant du doigt un marron qui était sur le sol
Cette image de moi qui pointe le marron sur le sol est restée gravée dans la tête de mes potes toute l'année
Elle me demande de venir les poser sur son bureau
Il m'a littéralement fallu 10 MINUTES pour poser tous les marrons de mes poches
À chaque fois que j'ouvrais une nouvelle poche j'écoutais mes potes derrière qui se foutaient de ma gueule en disant "mais il en a encore?"
Y'avait des marrons partout sur son bureau, j'en posais même sur ses cours tellement y'avait plus de place
Bordel ce moment de malaise, personne parlait mais il y avait pleins de rires en fond
La prof me regardait en mode : "mais.. pourquoi ? "
Elle m'a dit de venir la voir à la fin de l'heure
"Pourquoi tu t'es amusé à ramasser tout ça
-Euuh..ben.. Je sais pas trop en fait
Juste comme ça "
Elle a dû me prendre pour un fou
Quand j'y repense bordel
Le 04 octobre 2022 à 09:24:41 zuripo a écrit :
Déjà lu cette anecdote
ouais en plus
t'en a pas d'autres l'op ?
Le 04 octobre 2022 à 09:25:42 :
En TERMINALE j’ai chié dans mon froc le matin vers 9h. Le pire c’est que je suis resté en cours toute la matinée
Euh..
Je peux pas y croire
Le 04 octobre 2022 à 09:26:05 :
Le 04 octobre 2022 à 09:25:42 :
En TERMINALE j’ai chié dans mon froc le matin vers 9h. Le pire c’est que je suis resté en cours toute la matinéeEuh..
Je peux pas y croire
J’étais au premier rang en plus de 10h à 12h j’avais deux heures de math. Le prof qui dit que ça sent bizarre et qui ouvre la fenêtre
Heureusement que j’avais pas cours de sport
En fait, ces Schtroumpfs de couleur noir mordaient les schtroumpf bleu et du coup les transformaient en schtroumpf noir, qui ensuite cherchaient à en mordre d'autres etc.
Et à la récré, j'avais pété un câble et commençait à faire les même bruits que ces schtroumpfs noir et j'ai commencé à mordre tout le monde genre en mode je vais les transformer en schtroumpf noir comme moi et je leur disait "Aller mordre les autres pour les transformer !" et je partais en faisant des petits bonds ridicules .
Après la récréation, la moitié de la classe a été se plaindre à la maîtresse et du coup elle m'a affiché en disant "mais il s'est passé quoi là ? Pourquoi as-tu fait ça ?"
Je ne voulais bien entendu pas divulguer qu'est-ce qui m'avait influencé à faire ça mais une des élèves à commencer à dire :"Vu les cris qu'il faisait c'est qu'il se prend pour un schtroumpf noir, j'ai lu la BD et il faisait ça !"
Je me suis liquéfié et me suis caché sous ma table, honteux de mon geste, que les autres élèves savaient d'où ça venait (ça faisait un peu gamin ce genre de bd à mon époque) et en plus de m'être caché sous la table devant tout le monde.
Heureusement j'ai toujours eu des potes/copines et mes années suivantes (même celle-ci) ce sont quand même bien passée
J'étais en licence à l'époque et j'avais un mois de cours dans un établissement assez loin de chez mes parents (+/-1h)
J'avais la flemme de faire la route tout les jours alors j'avais demandé à mes amis sur Facebook (l'époque où on ajoutait n'importe qui) si quelqu'un pouvait m'héberger
Une meuf hyper bonne me réponds, elle me dit qu'elle peut me prêter son canapé pour un mois, qu'elle est en étude dans le même IUT où je serais
Bref le bon plan je me dis que ça va être cool
Une semaine se passe vraiment bien, on bouffe, on sort, même si rien ne se passe entre nous, la situation est agréable
Je m'en souviendrais toute ma vie, c'était un jeudi en rentrant des cours j'ai eu une envie de chier insupportable mais je finissais plus tôt qu'elle donc je pouvais faire mon affaire tranquillement avant qu'elle rentre des cours
Manque de chance ce jour là elle était déjà rentrée
Je mets la télé et je m'isole dans les chiottes, je tapisse le fond des chiottes de PQ pour insonoriser la bombe que j'allais lâcher (technique de pro )
Je chie et bon dieu c'est une délivrance viens le moment de tirer la chasse, le problème c'est que l'étron que j'avais chié ne s'évacuait pas tellement il était gros j'ai essayé de le pousser avec la brosse à chiottes, impossible ce fdp ne voulait rien entendre
Après plusieurs fois à tirer la chasse (3 ou 4 je sais plus) la meuf me demande si ça va je réponds que oui, et dans la panique je prends ma merde à deux mains et je la fourre dans le premier truc qui me passe sous la main, un sac Séphora
Je sors des chiottes avec le sac Séphora qui dissimule mon étron gigantesque et je me casse de l'appartement sans un mot pour balancer le sac du crime dans les poubelles communes
Avec du recul c'est pas grand chose mais j'ai frôlé la honte de ma vie
Ahi l'histoire des marrons j'avais jamais lu bordel
Il m'était arrivé un truc similaire, on avait des casiers sous notre table à l'école, dans le mien je mettais littéralement TOUT ce que je trouvais sur la route de l'école d'original
Ca allait du caillou un peu brillant au cutter rouillé trouvé sur la fenêtre d'un chantier
Un jour le prof a tout sorti devant toute la classe, y avait un morceau de ballon en mousse, des trucs cassés, un trousseau de clés de voiture..
Le 04 octobre 2022 à 09:49:13 :
J'étais en licence à l'époque et j'avais un mois de cours dans un établissement assez loin de chez mes parents (+/-1h)J'avais la flemme de faire la route tout les jours alors j'avais demandé à mes amis sur Facebook (l'époque où on ajoutait n'importe qui) si quelqu'un pouvait m'héberger
Une meuf hyper bonne me réponds, elle me dit qu'elle peut me prêter son canapé pour un mois, qu'elle est en étude dans le même IUT où je serais
Bref le bon plan je me dis que ça va être cool
Une semaine se passe vraiment bien, on bouffe, on sort, même si rien ne se passe entre nous, la situation est agréable
Je m'en souviendrais toute ma vie, c'était un jeudi en rentrant des cours j'ai eu une envie de chier insupportable mais je finissais plus tôt qu'elle donc je pouvais faire mon affaire tranquillement avant qu'elle rentre des cours
Manque de chance ce jour là elle était déjà rentrée
Je mets la télé et je m'isole dans les chiottes, je tapisse le fond des chiottes de PQ pour insonoriser la bombe que j'allais lâcher (technique de pro )
Je chie et bon dieu c'est une délivrance viens le moment de tirer la chasse, le problème c'est que l'étron que j'avais chié ne s'évacuait pas tellement il était gros j'ai essayé de le pousser avec la brosse à chiottes, impossible ce fdp ne voulait rien entendre
Après plusieurs fois à tirer la chasse (3 ou 4 je sais plus) la meuf me demande si ça va je réponds que oui, et dans la panique je prends ma merde à deux mains et je la fourre dans le premier truc qui me passe sous la main, un sac Séphora
Je sors des chiottes avec le sac Séphora qui dissimule mon étron gigantesque et je me casse de l'appartement sans un mot pour balancer le sac du crime dans les poubelles communes
Avec du recul c'est pas grand chose mais j'ai frôlé la honte de ma vie
Données du topic
- Auteur
- LapinNein2
- Date de création
- 4 octobre 2022 à 09:21:18
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26