Ici, on se BAGARRE amicalement entre kheys
J'essaie de monter des petits groupes de sparring entre kheys dans toute la France, manifestez-vous si ça peut vous intéresser
Tous niveaux acceptés
Le 30 septembre 2022 à 15:52:08 :
T'es d'ou?
Toulouse, je suis chaud pour un 1v1 amical contre n'importe qui et dès ce soir mais l'idée serait de fédérer un groupe de khey combattants deter, d'organiser des rencontres entre plusieurs villes, éventuellement de faire des vraies compet', etc
Persoent dans ma ville c'est mort les compet en kickboxing
Le 30 septembre 2022 à 15:54:29 :
T'es d'ou?Toulouse, je suis chaud pour un 1v1 amical contre n'importe qui et dès ce soir mais l'idée serait de fédérer un groupe de khey combattants deter, d'organiser des rencontres entre plusieurs villes, éventuellement de faire des vraies compet', etc
Ah flemme
Le 30 septembre 2022 à 15:58:45 :
T'es d'ou?Toulouse, je suis chaud pour un 1v1 amical contre n'importe qui et dès ce soir mais l'idée serait de fédérer un groupe de khey combattants deter, d'organiser des rencontres entre plusieurs villes, éventuellement de faire des vraies compet', etc
Ah flemme
T'es d'où ? Je peux essayer de te trouver quelqu'un
Le 30 septembre 2022 à 15:59:14 :
Le 30 septembre 2022 à 15:58:45 :
Ah flemme
T'es d'où ? Je peux essayer de te trouver quelqu'un
J'ai déja des gens jvoulais qu'on fasse ca entre khey ca aurait été marrant, de toute facon je reprend les sports de combats semaine pro
Je fais de la boxe anglaise niveau semi pro /amateur
Le 30 septembre 2022 à 16:00:10 :
Ça m'intéresse beaucoup mais je suis pas de Toulouse
Plus une formation au c4
Bah n'hésitez pas à manifester vos villes sur le Topax, comme ça si il prend on pourra classer les différents intéressés par ville
Le 30 septembre 2022 à 16:02:39 :
Plus une formation au c4Bah n'hésitez pas à manifester vos villes sur le Topax, comme ça si il prend on pourra classer les différents intéressés par ville
T'as pas un discord plus tôt ? ( Pas trop envie de donner ma ville comme ça)
Ou alors je crois que j'étais déjà sur un discord pour ça mais aucun clef de mon coin malheureusement
Le discord c'était the fightory
Le 30 septembre 2022 à 16:03:40 :
Plus une formation au c4Bah n'hésitez pas à manifester vos villes sur le Topax, comme ça si il prend on pourra classer les différents intéressés par ville
Ou alors je crois que j'étais déjà sur un discord pour ça mais aucun clef de mon coin malheureusement
Le discord c'était the fightory
Je peux le créer mais si y'en a un déjà un d'actif je suis très chaud d'être invité
Le 30 septembre 2022 à 16:05:19 :
Le 30 septembre 2022 à 16:03:40 :
Le discord c'était the fightoryJe peux le créer mais si y'en a un déjà un d'actif je suis très chaud d'être invité
Je t'envoie ça en mp
Equipement ?
Le 30 septembre 2022 à 16:13:48 :
c'est quoi les règles ?
Equipement ?
Go faire un duel de poignards
Celui qui gagne devra maffronter comme au bled
Le 30 septembre 2022 à 16:14:43 :
J'ai un couteau à salir, vous ferez ça ou ?
Devant un poste de police comme ça tu pourras entraîner tes aptitudes athlétiques
Le 30 septembre 2022 à 16:13:48 :
c'est quoi les règles ?
Equipement ?
Protections maximales et règles différentes selon la discipline, persoent je serai pas contre interdire les coudes et les genoux au visage Mais c'est à décider en groupe
En l'absence de pros il vaut mieux la jouer tranquille
Données du topic
- Auteur
- JvcFightClub
- Date de création
- 30 septembre 2022 à 15:51:32
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40