Topic de UsineAGaz42 :

Pourquoi TOUT LE MONDE tire tout le temps la GUEULE en Ville ?

  • 1
C'est un truc de fou quand on je suis en ville tout le monde fait la gueule et Ă  l'air super malheureux.
Alors que dans ma campagne tout le monde arbore un grand sourire et se dit bonjour avec panache... Bref tout le monde Ă  l'air heureux.

Le 28 septembre 2022 Ă  11:42:41 :
https://youtu.be/e9dZQelULDk :fete:

GĂ©nial

Bordel j'étais en ville ce matin tout le monde tire la gueule. A l'arrêt de bus j'avais l'impression lès gens étaient au bord du suicide.
Personne se parle et tout le monde Ă  l'air hyper malheureux.

Le 28 septembre 2022 Ă  11:42:41 :
Alors que dans ma campagne tout le monde arbore un grand sourire et se dit bonjour avec panache... Bref tout le monde Ă  l'air heureux.

J'ai pas cette impression. C'est autant la mort en ville qu'Ă  la campagne...

Parce qu'il son déraciné de la nature ils on même conscience qu'il respire grâce au arbre au océan..

Le 28 septembre 2022 Ă  11:56:11 :

Le 28 septembre 2022 Ă  11:42:41 :
Alors que dans ma campagne tout le monde arbore un grand sourire et se dit bonjour avec panache... Bref tout le monde Ă  l'air heureux.

J'ai pas cette impression. C'est autant la mort en ville qu'Ă  la campagne...

Bein pas dans mon village... Si je me promène je croise toujours un romain ou un Christian pour me dire avec un grand sourire comment va ? Viens on va s'boire une mousse...

Bah tu serais heureux de vivre dans une ville avec des "gens" partout qui te réclament de l'argent, la main de ta fille pour les papiers, le cul de ta daronne et crament ta caisse pour se marrer le soir du nouvel an toi ?

Le 28 septembre 2022 Ă  11:42:41 :
Alors que dans ma campagne tout le monde arbore un grand sourire et se dit bonjour avec panache... Bref tout le monde Ă  l'air heureux.

Beeeeeeeeeen voyons

Le 28 septembre 2022 Ă  11:59:39 :
Bah tu serais heureux de vivre dans une ville avec des "gens" partout qui te réclament de l'argent, la main de ta fille pour les papiers, le cul de ta daronne et crament ta caisse pour se marrer le soir du nouvel an toi ?

Aucun problème chez les blancs dégénérés c'est sûr

Car :

- les villes sont MOCHES, bétonnées, avec des gens qui errent sans but, insécurité, pauvreté

- les gens sortent de chez eux par obligation, il faut travailler pour vivre

Dans les villes les gens sont sympas aussi. C'est juste qu'il y plein de passage donc si on te connais pas tu es ignoré. Mais quand t'as un métier qui t'ancre dans la vie de quartier comme moi (kiné) tu te rends compte que même a Paris les gens se connaissent, sont sympa, et conviviaux, et qu'il y a une vie de quartier.

Par contre dans ma campagne Corse tu te fais salement dévisage si tu rentre dans un café en étant juste du village da côté :rire:

Parce que tu souries pas le vide pour rien?

Le 28 septembre 2022 Ă  12:01:07 :

Le 28 septembre 2022 Ă  11:59:39 :
Bah tu serais heureux de vivre dans une ville avec des "gens" partout qui te réclament de l'argent, la main de ta fille pour les papiers, le cul de ta daronne et crament ta caisse pour se marrer le soir du nouvel an toi ?

Aucun problème chez les blancs dégénérés c'est sûr

Peut-être qu'eux s’accommodent bien de cet état de fait en militant bénévolement pour des associations en aide aux clandestins, en effet

Tout le monde Ă  l'air super malheureux en ville c'est un fait.
  • 1

Données du topic

Auteur
UsineAGaz42
Date de création
28 septembre 2022 Ă  11:41:44
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 248