Topic de nextday :

Vous avez déjà commandé sur Rakuten?

Supprimé
J’hésite à acheter un telephone sur ce site là, les prix sont moins cher mais je connais pas :hap:
Oui ça va mais j’ai déjà eu des grosses merdes, certains vendeurs n’envoient pas les téléphones et Rakuten font rien pour arranger les choses j’avais perdu 250 €

Le 26 septembre 2022 à 09:49:21 :
Oui ça va mais j’ai déjà eu des grosses merdes, certains vendeurs n’envoient pas les téléphones et Rakuten font rien pour arranger les choses j’avais perdu 250 €

Serieux ? Bon c’est mort je commande pas

Déjà acheté chez eux, pas eu de soucis
Jamais eu de soucis, c'était Price Minister avant
Commandé et vendu dessus.
Jamais eu de soucis mais c’est des particuliers ça peut vite partir en vrille
Mais quand un vendeur dit que le produt est neuf il ment pas? Car je croyais que c’etait que de l’occasion
Acheté mon s21 ultra la bas
Nickel mais livraison extrêmement long (produit de chine)

Le 26 septembre 2022 à 09:51:28 :
Mais quand un vendeur dit que le produt est neuf il ment pas? Car je croyais que c’etait que de l’occasion

Oui mon téléphone était bien neuf sous blister

Bah oui... C'est un site hyper connu (anciennement Price Minister) :(
J'achète des livres, pas de soucis

Le 26 septembre 2022 à 09:49:51 :
Déjà acheté chez eux, pas eu de soucis

Le 26 septembre 2022 à 09:51:28 nextday a écrit :

C'est juste une marketplace qui regroupe les offres de pleins de vendeurs. Donc le vendeur il dit ce qu'il veut, et Rakuten va pas vérifier tous les vendeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/35/5/1662140607-hmmentssent.png

J'ai commandé dessus, pas reçu exactement ce qui était dans l'annonce, Rakuten m'a remboursé objet et frais de port aller-retour. Master classe.
Non jamais essayé Rakuten pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png
D’accord merci les kheys :hap:

Données du topic

Auteur
nextday
Date de création
26 septembre 2022 à 09:46:30
Date de suppression
19 octobre 2022 à 06:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21