Topic de Wallaybillay51 :

Ils sont serieux les gens qui chauffent au dessus de 19 degrés ?

Sérieusement je chauffe jamais l'appart au delà de 18 degrés c'est largement suffisant.

Là j'dors encore la fenêtre ouverte c'est impossible d'avoir froid en Septembre bordel surtout sous une couverture :fou:

C'est qui ces gens qui t'expliquent qu'ils vont mourrir de froid s'il fait pas 26 chez eux faut qu'on m'explique :fou:

J'ai la baie vitrée ouverte et 20 degrés chez moi elle est où l'entourloupe ?

Le chauffage faut l'allumer vers novembre et l'éteindre vers mars si on est un homme :pf:

Le 01 octobre 2022 à 16:37:24 Wallaybillay51 a écrit :
J'ai la baie vitrée ouverte et 20 degrés chez moi elle est où l'entourloupe ?

Le chauffage faut l'allumer vers novembre et l'éteindre vers mars si on est un homme :pf:

Le chauffage reste éteint quand t'es un homme

J'suis pas Macroniste mais quand les bourgeois disent des évidences j'vais pas chercher la contradiction juste parce que je les aime pas hein :pf:

Si Macron il dit que le ciel est bleu j'vais pas dire qu'il est rouge :ok:

Mon appart est mal isolé
Il fait 7-8 la nuit, si je pouvais avoir rien que 15 je serais heureux mais le chauffage fonctionne pas

Lethalvenom :

Alors si j'ai bien compris faut mettre un peu de chauffage pour limiter la détérioration de l'appart j'saurai pas expliquer pour quelle raison :ok:

Après perso, même en plein hiver je passe toute la soirée dans mon lit la fenêtre ouverte pour fumer car je deteste l'odeur de fumée et ça pourri l'appart.

Je chauffe que mon salon à 18 :ok:

Le 01 octobre 2022 à 16:39:15 :
Mon appart est mal isolé
Il fait 7-8 la nuit, si je pouvais avoir rien que 15 je serais heureux mais le chauffage fonctionne pas

Fallait regarder le DPE , sélection https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Je me posais la même question, c'est comme ceux sur le forum qui supportent pas de dormir dans une pièce à 25 l'été, après c'est pas mal une question d'habitude mais c'est vrai que je trouve ça incroyable d'allumer le chauffage en septembre alors que moi je peux m'en passer tranquillement tout l'hiver
Les petits vieux craignent plus le froid et le chaud.
Chez moi ça tourne à 20/21 :oui:

Bougnadere : impossible d'avoir 7-8 la nuit en Septembre.

Mal isolé ou pas, j'ai vécu en appart vraiment mal isolé, 4m de plafon, fenêtre de 2 mètres fissurés.

La chaleur emmagasiné tout l'été fait que tu seras jamais à 7/8 en septembre.

Même moi avec la fenêtre ouverte grand maxxxxx dans ma chambre il va faire 13 :ok:

19 c'est large, si on a froid on met un pull et c'est bon

Neyamah :
25 tu réussi à dormir mais c'est toujours plus chiant la chaleur que le froid.

Par contre dans les villes du sud où la nuit il fait 30 degrés là je comprends que ce soit horrible :ok:

Mais j'ai pas mal dormi en squat etc... En plein hiver sans chauffage, dans un lit à poil sous un duvet t'as toujours chaud c'est limite encore plus cool :hap:

Palliatif :

Non mais maintenant faut qu'il fasse 25 dans les bureaux sinon ça chouine :pf:

Les gens sont capables de se foutre à moitié à poil l'été sans soucis mais pour s'habiller correctement en hiver y'a plus personne :honte:

Bientôt y'a des gens qui voudront porter des doudounes en été et qui demanderont à avoir la clim à 10 degrés :hap:

Le 01 octobre 2022 à 16:45:00 Wallaybillay51 a écrit :
Neyamah :
25 tu réussi à dormir mais c'est toujours plus chiant la chaleur que le froid.

Par contre dans les villes du sud où la nuit il fait 30 degrés là je comprends que ce soit horrible :ok:

Mais j'ai pas mal dormi en squat etc... En plein hiver sans chauffage, dans un lit à poil sous un duvet t'as toujours chaud c'est limite encore plus cool :hap:

Bah l'été même à 32 dans la pièce, je ressens pas de gêne, c'est pour ça que ça me fait souffler du nez, et pourtant dans mon entourage je connais des gens qui supportent bien mieux la chaleur (mais aussi le froid) que moi. Mais je suis d'accord, le froid modéré est plus agréable à gérer qu'une chaleur modérée car une couverture et c'est bon, c'est surtout au coucher puis tôt le matin au lever que ça peut être dur.

Les golems me rendent complètement zinzobard :honte:
Perso il est allumé et tourne à 25 actuellement, j'ouvre les fenêtres pour refroidir quand je sors faire une course

Neyamah : bah moi j'suis très habitué à vivre à poil donc l'été je supporte moyennement les températures extrêmes genre quand on a 40 dans le nord ça fait vraiment chier :ok:

Mais l'hiver il fait max -5 et encore au petit matin, j'sors de mon pieux juste vite fait pour chopper d'la bouffe ou aller à la salle de bain :hap:

Violon fou : je sais que c'est un troll mais pour moi le gouvernement devrait taper plus fort et pour les gens qui font vraiment ça c'est simple, tu leur fais sauter le bouclier tarifaire et ils payent le vrai prix :ok:

Données du topic

Auteur
Wallaybillay51
Date de création
1 octobre 2022 à 16:36:03
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 290